ça avance TOUJOURS pas!!!
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
ça avance TOUJOURS pas!!!
salut a tous, j'ai reçu aujourd'hui mon élite 13r 1erre generation, elle est toute d'origine.
lorsque je la démarre, sa gueule en accélérant mais ça n'avance pas.. j'ai essayé de régler l'embrayage, a fond désserré, a fond serré, entre les 2 etc, et sa n'y fait rien... elle avance doucement..
j'ai eut juste une fois ou sa a tiré fort puis sa a arrété
help!!!
lorsque je la démarre, sa gueule en accélérant mais ça n'avance pas.. j'ai essayé de régler l'embrayage, a fond désserré, a fond serré, entre les 2 etc, et sa n'y fait rien... elle avance doucement..
j'ai eut juste une fois ou sa a tiré fort puis sa a arrété
help!!!
Modifié en dernier par cedz1000 le dim. mars 26, 2006 17:58, modifié 1 fois.

- mans
- Modérateur
ouais,c'est dans ces mesures la,mets les ressorts a 20.5 mm,prend la longueur des ressorts uniquement,mais ce qui est louche,c'est qu'elle a bien marche,et plus maintenant,est ce que tu send qu'elle a toujours la meme vivacite sur la bequille ou pas?si non,y'a un blem dans le moulin
mais commence par le remettre correctement.

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- cedz1000
- Dévoreur de slicks
sur la photo, c'est ma cloche avec l'embrayage de rechange qui celui-ci n'est pas réglé!!
j'ai essayé 20.5, sa part un peu mais doucement... et puis ça gueule, c'est peut etre que je n'ai pas l'habitude mais je sent que ça pousse ça pousse et sa veut pas... pour l'embrayage sur la pocket je n'arrive pas a l'enlever, il est collé de chez collé, impossible a desserer et vu que les vis sont en mousse, j'ai trop peur de la casser
j'ai essayé 20.5, sa part un peu mais doucement... et puis ça gueule, c'est peut etre que je n'ai pas l'habitude mais je sent que ça pousse ça pousse et sa veut pas... pour l'embrayage sur la pocket je n'arrive pas a l'enlever, il est collé de chez collé, impossible a desserer et vu que les vis sont en mousse, j'ai trop peur de la casser

- mans
- Modérateur
ne l'enleve pas,essaie de le regler,mais vas y tout doucement,si tu send que ca patine bien a froid,et qu'au bout de 2 ou 3 essaies,elle a du maal a repartir,c'est trop dessere,il faut que tu trouves le bon reglage,vas y par 1/4 de tour,pas plus,en serrant ou en desserrant,ce n'est que ca ton soucis,cela n'a plus rien a voir avec une air,il faut que tu t'habitue a que ca gueule pour que ca avance,mais sans trop,fais toi la main sur cet embrayage,tu a l'autre d'avance 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Cruz
- Dévoreur de slicks
A mon avis ca viens du diamètre de l'embrayage qui est trop faible comme l'as dit Deps1. Tu ne devrais pas avoir autant d'écart, 5mm ca fait beaucoup quand même, c'est pour ca que ca entraine un peu mais il y a trop d'écart pour bien coller à la cloche.
Je vais aller mesurer le diamètre du miens et je te dirais combien il fait.
C'est pas cool pour un 1er démarrage!!
Tu va voir c'est que du bonheur cette machine (normalement!
)
Sinon tu peux mettre des photos de la bête que l'on voit un peu ce que se donne?
Je vais aller mesurer le diamètre du miens et je te dirais combien il fait.
C'est pas cool pour un 1er démarrage!!

Tu va voir c'est que du bonheur cette machine (normalement!

Sinon tu peux mettre des photos de la bête que l'on voit un peu ce que se donne?