
Les Bécanes de o--[ xTz ]--o
- xTz
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voici quelques news sur la Banshee ...
comme je l'avais précisé dans un autre post ,
je suis allé tourner vendredi mais mon bonheur fut de courte durée car au bout de 10 minutes, le moteur s'est bloqué .
de retour au bercail, voici ce que j'ai pu trouver :
http://xtzlatortue.free.fr/Banshee%20SHO/PICT0023.JPG
http://xtzlatortue.free.fr/Banshee%20SHO/PICT0024.JPG
J'ai eu de la chance dans mon malheur, car le haut-moteur est intacte malgré qu'un bout du flasque etait manquant
et a du passer dans le cylindre sans faire de degats ( flasque qui etait enroulé sur le vilo entre le roulement et le joint spy )
Je vous raconte pas comment j'en ai chier pour le sortir du vilo
j'ai fait eclater la bague exterieure comme du verre, mais la bague interieure a longtemps resisté aux assauts du dremel
Je vais donc essayer d'aller chercher mes pieces aujourd'hui,
a savoir des roulements SKF 6202 en C4 cette fois ci , et les joints spy qui vont bien avec .
Quelques pièces vont etre greffées pendant le remontage a savoir :
- l'ensemble "boite a clapets BZM + Stuffer + pipe BZM"
- le carbu PHBG de 21mm
comme je l'avais précisé dans un autre post ,
je suis allé tourner vendredi mais mon bonheur fut de courte durée car au bout de 10 minutes, le moteur s'est bloqué .


de retour au bercail, voici ce que j'ai pu trouver :
http://xtzlatortue.free.fr/Banshee%20SHO/PICT0023.JPG
http://xtzlatortue.free.fr/Banshee%20SHO/PICT0024.JPG
J'ai eu de la chance dans mon malheur, car le haut-moteur est intacte malgré qu'un bout du flasque etait manquant
et a du passer dans le cylindre sans faire de degats ( flasque qui etait enroulé sur le vilo entre le roulement et le joint spy )
Je vous raconte pas comment j'en ai chier pour le sortir du vilo

j'ai fait eclater la bague exterieure comme du verre, mais la bague interieure a longtemps resisté aux assauts du dremel
Je vais donc essayer d'aller chercher mes pieces aujourd'hui,
a savoir des roulements SKF 6202 en C4 cette fois ci , et les joints spy qui vont bien avec .
Quelques pièces vont etre greffées pendant le remontage a savoir :
- l'ensemble "boite a clapets BZM + Stuffer + pipe BZM"
- le carbu PHBG de 21mm


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Julien du 26
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il existe des tolerances de jeu radial allant de C2 a C5 .
le jeu radial augmente en fonction de l'indice .
par exzmple pour des 6202, il est de 15 à 33µm pour les C3, et de 28 à 46µm pour les C4
la vitesse de rotation supportée devient elle aussi plus importante par la meme .
sinon, ca ne m'est pas arrivé a pleine vitesse , mais plutot vers 11.000tr/min, donc l'embrayage s'est tout de suite décollé, ouf ...
le jeu radial augmente en fonction de l'indice .
par exzmple pour des 6202, il est de 15 à 33µm pour les C3, et de 28 à 46µm pour les C4
la vitesse de rotation supportée devient elle aussi plus importante par la meme .
sinon, ca ne m'est pas arrivé a pleine vitesse , mais plutot vers 11.000tr/min, donc l'embrayage s'est tout de suite décollé, ouf ...


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


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