kit 50cc 17 cheveaux pour blata B1 ?
- Intouchable
- Modérateur
- mans
- Modérateur
on est d'accord sur la puissance annoncee=14.5cv,mais ell en sort reelement 10.5cv(mesuree sur banc)et donc,avec leur soit disant preparation,ou je ne sais quoi,elle en sort 17,si vous retirez les 3 qui manquent au depart,on se retrouve dans les 14 cv REELS,en fait la puissance annoncee au depart d'origine,vous suivez 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Intouchable
- Modérateur
- contiman
- Gouteur de Bitume
bah j'ai pas dit que ca faisait pas longtempsIntouchable a écrit :Ca fait 10 ans qu elle y est cette pub,quelle trouvaille contiman !
il y avait meme eu un post pour le kit 50 de blata dans la section vente!
pour la puissance, ça depend encore du banc, par exemple, a la roue vous aurez sur un dynojet 12ch et sur un rotronics 10ch, encore une fois ce n'est qu'un outil de travail un banc, car aucun ne marche pareil, donc c'est pas tout a fait comparable
- kawakx
- V.I.P
ben sur ce coup-ci, je suis d'accord avec contiman!!!! Un pote à mon frère roule en fun cup et en BTCS, et c'est vrai que suivant les bancs, la puissance n'est pas identique sans avoir changer de réglage!!!
Mais bon, passé une pocket sur un dynojet ou un rotronics, est-ce pas un peu de l'abus??? le but étant de s'amuser avec une machine qui marche bien et non pas de se faire chier avec une machine qui sors 20cheveaux!!!!!
Mais bon, passé une pocket sur un dynojet ou un rotronics, est-ce pas un peu de l'abus??? le but étant de s'amuser avec une machine qui marche bien et non pas de se faire chier avec une machine qui sors 20cheveaux!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!