pour info l axe blata est totalement identique au replique et son aussi fragile !!!
demandé a reck1 il a cassé un axe blata exactement comme les replique !!!
j ai mini quad de la marque blata , j ai jamais cassé d arbre ar pour temps je lui en fait voir de toute les couleurs , sa fait quand meme 1 ans que je les , j ai roulé a tours ce week end lors d une démo pour le supermotard ,vivement que je monte mon 10 ch préparé pour niqué la DM de flo , parce que dans les ligne droite il me de posé grave , heuresement qu il y avait les virage pour revenir un peut
PRIMO a écrit :j ai mini quad de la marque blata , j ai jamais cassé d arbre ar pour temps je lui en fait voir de toute les couleurs , sa fait quand meme 1 ans que je les , j ai roulé a tours ce week end lors d une démo pour le supermotard ,vivement que je monte mon 10 ch préparé pour niqué la DM de flo , parce que dans les ligne droite il me de posé grave , heuresement qu il y avait les virage pour revenir un peut
oui avec un moteur d origine ca peu tenir mais la avec ce moteur et ma conduite agressive ca va pas tenir ces sur !!!
PRIMO a écrit :j ai mini quad de la marque blata , j ai jamais cassé d arbre ar pour temps je lui en fait voir de toute les couleurs , sa fait quand meme 1 ans que je les , j ai roulé a tours ce week end lors d une démo pour le supermotard ,vivement que je monte mon 10 ch préparé pour niqué la DM de flo , parce que dans les ligne droite il me de posé grave , heuresement qu il y avait les virage pour revenir un peut
oui avec un moteur d origine ca peu tenir mais la avec ce moteur et ma conduite agressive ca va pas tenir ces sur !!!
tu conduite agressive tu va voir qui est le plus agressif