prepa de ma z1

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typhoon75
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Message par typhoon75 »

bas didon c'est pas un moteur sa c'est c'est c'est :? :P :shock: :?
matlebelge
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Message par matlebelge »

voila, une petite mise a jour.
montage d une cartouche ninja
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j ai deplacer aussi le vase d expension 3 cm en avant maintenant je braque a fond des 2 coter .et passe encore dans la bulle nickel
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et une petite video(elle est pas top mais avec 20 cm de neige dehors c est juste pour les accros qui n ont jamais entendu une z1)
z1 a mat
il me reste plus que de monter une cloche avec pignon de 6 pour tester ca sur circuit car mettre un 8 c est HONTEUX
donc si quelqun a une cloche de b1 avec le pignon a bon prix merci de me contacter.
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robinhood
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Message par robinhood »

as tu reussi as regler ton embrayage?
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kawakx
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Message par kawakx »

ça à l'air de vachement bien marché ce truc là.... vite, des économies pour ma banshee!!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
matlebelge
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Message par matlebelge »

l embrayage est regler +- car la difficile de tester ca sur la neige mais il doit accrocher a l oeil a +-7000t/m.
je vais surement changer les patins apres l achat de la cloche car j ai un jeux de 4 ; 5mm entre la cloche et les patins :twisted:
et toi ta z1 elle va comment???
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xTz
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Message par xTz »

matlebelge a écrit :je vais surement changer les patins apres l achat de la cloche car j ai un jeux de 4 ; 5mm entre la cloche et les patins :twisted:
et toi ta z1 elle va comment???
une distance de 1mm a 1.5mm maximum est conseillée .
si tu n'otiens pas cette distance, ton reglage sera difficile, et va varier constament .
( ayant pour resultat une usure prematurée des machoires )
pour compenser ce probleme, utilise la technique des rondelles comme dans le tuto de Banshee :wink:
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matlebelge
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Message par matlebelge »

merci je vais fouiller ce topic , et reajuster cette embrayage nickel. :D
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xTz
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Message par xTz »

d'ailleurs , saviez vous qu'il existe une Z1 gén 2 ? :?
elle est dispo a partir du 20avril chez pocketbikepro PocketBikePro.co.uk

au programme du jour :
1. 6 tooth front pinion. ( pignon de 6 )
2. 68 tooth rear sprocket. ( couronne de 68 )
3. Standard size chain. ( chaine de taille standart )
4. Complete front end from latest B1 rep inc. large single disc and bar clamps, etc.
( ensemble fourche issu de la B1 rep , simple disque grand diametre, bracelets, et tés )
5. Stronger foot peg hangers. ( supports de calepied renforcés )
6. Larger footpegs like Polinis. ( calepieds plus grands )
7. Higher friction clutch material. ( garnitures d'embrayage améliorées )
8. 2.5mm clutch springs. ( ressort d'embrayage 2.5mm )
9. Quick action throttle. ( poignée tirage rapide )
10. New seat pad. ( nouvelle selle )
11. Zhongya Slick tyres. ( pneus slicks zhongya )
Modifié en dernier par xTz le ven. mars 03, 2006 15:20, modifié 1 fois.
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Message par matlebelge »

merci de l info mais a part qq pieces ou ca vaut la peine (pignon de 6 et l embrayage), qu il ne commence pas a changer en 50 sortes differente cette pauvre z1.
ps; xtz saurais tu me filer le lien pour le reglage embrayage(rondelle)
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xTz
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Message par xTz »

il est dans les post-it de la section liquide ...
c'est pas tres dur a trouver .

néanmoins voici le lien : [TUTO] La Banshee SHO
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Hades
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Message par Hades »

Peu etre que cette Z1 version 2 sera meilleur que la 1ere.
Enfin vaudrait mieu :lol:
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robinhood
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Message par robinhood »

ben elle va bien car entasser dans des cartons lol^^.
mon moteur bientot fini ,quelque modif sur le cadre apres peinture.
la je cherche quelque piece de b1r pour des modif.
mais bon je croit que l'achat d'un embrayage bzm va simposer.
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monster83
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Message par monster83 »

c'est une impression ou la nouvelle est un peu moins surélever si ce n'est même beaucoup?
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bout'ch
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Message par bout'ch »

monster83 a écrit :c'est une impression ou la nouvelle est un peu moins surélever si ce n'est même beaucoup?
la hauteur de l'avant de la Z1 n'est pas un soucis puisqu'il suffit d'baisser les T de fourche, quatre vis a devisser et le tour est joué :wink:
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cbalo
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Message par cbalo »

c'est normal la nouvelle z1 à une fourche de b1r
Lucky7 d'origine
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