mon burns en pocket video + photos
mon burns en pocket video + photos

Modifié en dernier par yaya68 le sam. août 06, 2005 12:56, modifié 1 fois.
- Sebo
- Site Admin

Le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu, le pneu.......
C'est pas un burn de tapette sa

- cissou108
- Apprenti mécano
Moi je suis d'accord avec eRz, je trouve ça complètement bif de faire ça, je trouve ça sans intêret, j'avoue un soir ou je suis saoul avec quelqu'un qui me fais des chatouilles, ça me ferais rire mais sinon je mets ça dans le même sac que les concours de sono, tunning et companie, pour moi c'est un truc de bof les burns, mais ce n'est que mon avis, comme le tunning et les concours de sono je respecte mais je comprends pas... 

- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
et dire que j'ai du économiser pour me payer un train de pneus ...
et dire que meme lorsque je roule je fais gaffe à pas user mes pneus , j'essaye de pas chasser , de pas pencher , de pas aller trop vite , de pas avancer , de pas sortir ma bécane du garage ... tout ça pour pas abimer mes pneus
et puis , vas-y que je monte sur la bécane ...
nan désolé j'adhère pas ...

et dire que meme lorsque je roule je fais gaffe à pas user mes pneus , j'essaye de pas chasser , de pas pencher , de pas aller trop vite , de pas avancer , de pas sortir ma bécane du garage ... tout ça pour pas abimer mes pneus

et puis , vas-y que je monte sur la bécane ...

nan désolé j'adhère pas ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- mini-tortue
- Nouveau
- coyote
- Ca frotte!!
ou lala les gens c'est pour le fun , rien de telle qu'un bon burn out pour mettre de l'ambiance
encore yaya il le fais avec un minimotard, mais moi je l'ai fais avec mon B1
apres il faut aimé , un burn c'est de l'art abstré , c'est une preuve de joie regardeé Mr ROSSI lorsqu'il gagne comme les autres d'ailleurs et bien il burn
yaya je suis avec toi
p.s: en plus un pneu de pocket ça vaut rien sur nos chinoises alors a par le nettoyage de la pocket ça coute rien de peté un pneu
encore yaya il le fais avec un minimotard, mais moi je l'ai fais avec mon B1

apres il faut aimé , un burn c'est de l'art abstré , c'est une preuve de joie regardeé Mr ROSSI lorsqu'il gagne comme les autres d'ailleurs et bien il burn
yaya je suis avec toi
p.s: en plus un pneu de pocket ça vaut rien sur nos chinoises alors a par le nettoyage de la pocket ça coute rien de peté un pneu
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
- xTz
- Modérateur
ca vaut rien ???coyote a écrit : p.s: en plus un pneu de pocket ça vaut rien sur nos chinoises alors a par le nettoyage de la pocket ça coute rien de peté un pneu

non , juste 30€ pour un pneu chinois ...

bein moi , je veut bien que tu me donnes 30€ a chaque fois que t'as envie de burner ...
et puis au bout de 10 burns , t'aurais pu t'acheter une chinoise a air ...

croyez moi que c'est dur de trouver les 30€ dans le fon,d de mon porte-feuille ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Sebo
- Site Admin
Mais pour le finir, sa fait pas de malxTz a écrit :ca vaut rien ???coyote a écrit : p.s: en plus un pneu de pocket ça vaut rien sur nos chinoises alors a par le nettoyage de la pocket ça coute rien de peté un pneu![]()
non , juste 30€ pour un pneu chinois ...![]()
bein moi , je veut bien que tu me donnes 30€ a chaque fois que t'as envie de burner ...
et puis au bout de 10 burns , t'aurais pu t'acheter une chinoise a air ...![]()
croyez moi que c'est dur de trouver les 30€ dans le fon,d de mon porte-feuille ...