c'est meme pas vraixTz a écrit :mr alex rechigne a acheter un pied a coulisse
problème de carburation
salut
si tu a modifier l'epaisseur de ton joint tu a donc perdu en compression
ce qui veut dire aussi que ton melange explose au lieu de passer a traver le segment et si tu a changer ton piston d'origine 2 segment pour un
piston avec 1 seul cela est peut etre en cause ,il suffit que ton piston monosegment soit de quelque micron sous la bonne cote et tu perd en compression donc en peche ,moi a ta place j'essaierai le piston d'origine
avec petit joint pour le bon diagrame et tu vera
si tu a modifier l'epaisseur de ton joint tu a donc perdu en compression
ce qui veut dire aussi que ton melange explose au lieu de passer a traver le segment et si tu a changer ton piston d'origine 2 segment pour un
piston avec 1 seul cela est peut etre en cause ,il suffit que ton piston monosegment soit de quelque micron sous la bonne cote et tu perd en compression donc en peche ,moi a ta place j'essaierai le piston d'origine
avec petit joint pour le bon diagrame et tu vera
- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
je tiens à préciser que les moteur chinois ne sont pas au micron près... je dirai qu'ils sont plutot au demi dixième de mm...
c'est de la grossière mécanique ces choses là...
et pis autre chose, sur mon b1, j'ai rajouté une épaisseur de join d'embase, ca ma permi de retrouvé un peu de patate (trop de compression, empéchant mon moteur de fonctionne correctement)
c'est de la grossière mécanique ces choses là...
et pis autre chose, sur mon b1, j'ai rajouté une épaisseur de join d'embase, ca ma permi de retrouvé un peu de patate (trop de compression, empéchant mon moteur de fonctionne correctement)

- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1160
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
- Localisation : Saint-lô MANCHE (50)
non !!! ci ton piston est trop petit ton segment aussi car ci l elasticité du segment ratrape il aura un jour plus ou moin grand a ces extremité (ergot piston) donc perte plus ou moin importante de compression !!!biquet a écrit :Normalement, l'elasticité du segment fait que même si le piston et de quelques microns trop petit, tu auras toujours une compression correcte (tant que le segment est bon hein).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités





