humberto a écrit :bonsoir
j'ai vraiment pa de chance ,j'ai fini ma prépa sur transfer, bas moteur ,cullasse,cylindre,squish ,je remonte tous ça etça fuis
je redémonte et fais un nouveau joint en pate or en laissant vulcanisé
je remonte le tous et refuite ,en faite l'eau remonte dans le cylindre et bas moteur ne sachant plus d'ou cela peut venir je recomence en separant les carter je refais un joint papier plus pate et quand je remont les carter CLAC j'ai du trop serrer la vis pret de la pompe et une fissure apparaientre la canalisation de la gorge du liquide et de l'exterieure
ma question cela se repare t'il et comment ?
sinon avez vous des adresse pour commander des carter neuf car j'ai regarder sur quelque site et je ne trouve pas
si vous avez des idées je suis preneur
si tu veu je te propose de faire un apport de matiere!
donc si tes interréssé contacte moi!
j'ai exactement la meme fissure
j'ai pris une paire de carters a matrix
pour la fuite si c'est vraiment leger (gouttes)
essaye de l'anti fuite pour radiateur, pour moi pour l'instant ca tiens
j'ai regarder en faite le trou n'est pas bien droit donc quand tu serre ça pete
a+
en fait je prend les carter de matrix et au meme temp je vai essayer de reparer le mien car il est deja preparer et polie et cè du boulot alors je tente le tous pour le tous je vai reparer a froid avec arametal
ça se travaille comme le metal et la température max est de 150°
voila en verra bien le resultat ce qui est embetant c'est que le plan de joint a ete deforme lors de la casse et il n'est plus plan,donc la va faloir assurer un max et rogner propre
dac avec toi intouch sauf que le carter est fissuré sur le plan de joint et sur le trous de serrage moteur il a l'air de tenir encore alors
et d'apres toi le risque pour le reste
tu pense a la fissure et aux vibrations moteur
et aux conséquences;
salut
carter reçu mais gros boulot dessus
il manque les fraisage pour les roulements de pompe a eau et celui
du ciclip
si vous avez des idées je susi preneur
a part l'emmener chez un fraisir
,mais ça coute bonbon