Modif moteur
logique sinon comment le roulement est lubrifié par le trou des transfère 

si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
-à base de tout et de rien
juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
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- xTz
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bah forcément que tu l'enleves ....LOL33 a écrit :Alors nikel je les enlèveet la graisse qu'il y a dedans fo la virer aussi ? ca va gèner aussi ca ?
on roule au melange huile/essence , et pas graisse/essence


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
OK c'est bien ce que je pensais on laisse pas le gras comme sur les magretr
Donc nettoyage à la trhyclo et remontage a sec, en modélisme on fait ca aussi on les monte à sec pour que la poussière ne forme pas une pâte abrasive avec la graisse...
Bon bin ca y est j'ai fini ma prépa moteur demain je finis mon frein avant et poste les photos sur ma présentation.

Donc nettoyage à la trhyclo et remontage a sec, en modélisme on fait ca aussi on les monte à sec pour que la poussière ne forme pas une pâte abrasive avec la graisse...
Bon bin ca y est j'ai fini ma prépa moteur demain je finis mon frein avant et poste les photos sur ma présentation.
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