finition moteur vraiment pourave!! normal????
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matlebelge
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ben voila je vais rouler encore mardi et mercredi puis je demonte le moteur pour preparation a la dremel. ebavurer cylindre ,carter,aligner tt ca et changer roulement .je crois que je vais gagner beaucoup vu la merde ds mon moteur.
je recois un new moteur bientot.150€ pour faire grosse prepa dessus bientot petit tuto. ben voila a+++ all
ps : ouvrer vos moteur avant vs ne serai pas deçus!!!!
je recois un new moteur bientot.150€ pour faire grosse prepa dessus bientot petit tuto. ben voila a+++ all
ps : ouvrer vos moteur avant vs ne serai pas deçus!!!!
Comment dois je le prendre le "vous ne serrai pas decu????"mattlebelge a écrit :"ps : ouvrer vos moteur avant vs ne serai pas deçus!!!!
Modifié en dernier par Hades le lun. oct. 17, 2005 19:18, modifié 1 fois.

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matlebelge
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Moi j'ai démonté mon moulin pour faire une prépa et j'ai été agreablement surpris par la finition qui est pas trop mal. J'ai juste haluciné quand j'ai vu mon joint d'embase
. Regarder par vous même.
[/img]
Il y a de la pate a joint qui bouchais le transfert arriere et une bonne partie du passage d'eau !!!!!!!!!!!
[/img]Il y a de la pate a joint qui bouchais le transfert arriere et une bonne partie du passage d'eau !!!!!!!!!!!
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oua , le post qui fait peur !
bon bah une chos est claire , le moulbif de ma B1 , va y avoir du demontage et de la verif de qualité !
par contre , j ai une question un peu bete vis a vis du demontage justement :
pour la culasse , cylindre piston OK
mais par contre , pour separer les carters , est-ce comme sur les mobs?!
Est-ce qu il faut bloquer le piston?! je pense que oui , mais comment faire?
j avoue que je suis un poil pommé a ce niveau!
bon bah une chos est claire , le moulbif de ma B1 , va y avoir du demontage et de la verif de qualité !
par contre , j ai une question un peu bete vis a vis du demontage justement :
pour la culasse , cylindre piston OK
mais par contre , pour separer les carters , est-ce comme sur les mobs?!
Est-ce qu il faut bloquer le piston?! je pense que oui , mais comment faire?
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j'ai jamais ouvert de carters de mob ...
... mais en tout cas, je ne bloque pas le piston pour ouvrir les carters ...
... et pour cause, je l'enlève des que le cylindre est démonté
... mais en tout cas, je ne bloque pas le piston pour ouvrir les carters ...
... et pour cause, je l'enlève des que le cylindre est démonté

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