a ma derniere session j'ai fumer mon embreyage sur ma mt4
il me reste plus qu'a le changer !
mais lequel choisir
quelq'un connait il un mag sur paris ou rp ou je peut trouver cela
ou quel sit .net serieux et vendant de la qualitée
en cherchant bien, tu trouvera réponse à ta question dans quelques autres topics
perso, je pencherai bien pour l'embrayage de chez <désolé, pas de pub>
MP moi
merci du conseil 100k mais les topic j'en ai lu un certain nombre et les avis diverge sur le choix type origine et certain meme conseillant de ne pas prendre le zockki (ressort trop dur)
j'espere trouver un bon compromis prix qualité perf suite a vos conseils
non intouc il etais mal régler mais maintenant je le sait
je trouvai quel moulinai pa mal mais comme je suis novice je pensai cela peut etre normal je vais essayer de trouver le lien minimicro
bout'ch a écrit :zocchi ou bizeta, 2 ou 3 masselottes aux choix
et le quel est mieu 2 ou 3 masselottes ???
quel sont les avantage et les inconvénient des 2 et des 3 ???
et ou trouve t on des 3 masselotte autre que l origine ???
humberto : va voir les embrayages zocchi ici
je né encore jamais commandé donc je ne connait pas la fiabilité de ce site !!!
pour le plateau , ca dépend pas mal du pilote et du type de piste utilisée ...
en gros , plus vous etes lourd et plus la piste est longue , plus le plateau sera lourd
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Sebo a écrit :Pour ma part le meilleur choi est un 3 masselotes zoCChi avec les garniture en carbone et des ressorts bleu reglé a 11mm et un plateau de 130gr...
pourquoi tu prefere un 3 masselotte ???
quesqu il a de mieu que un 2 masselotte ???
bout'ch a écrit :zocchi ou bizeta, 2 ou 3 masselottes aux choix
et le quel est mieu 2 ou 3 masselottes ???
quel sont les avantage et les inconvénient des 2 et des 3 ???
et ou trouve t on des 3 masselotte autre que l origine ???
pour ma part, je prefere les 3 masselottes qui sont plus doux a l'accroche, plus facile a doser a la remise des gaz.
les 2 masselotes c'est plus violent et sec , mais ça accroche mieux, donc c'est qu'une question de feeling.
xTz a écrit :pour le plateau , ca dépend pas mal du pilote et du type de piste utilisée ...
en gros , plus vous etes lourd et plus la piste est longue , plus le plateau sera lourd
Ouai c'est vrai, vu que je tourne sur des circuit "petit" je prend un 130gr
NIKOSS a écrit :
Sebo a écrit :Pour ma part le meilleur choi est un 3 masselotes zoCChi avec les garniture en carbone et des ressorts bleu reglé a 11mm et un plateau de 130gr...
pourquoi tu prefere un 3 masselotte ???
quesqu il a de mieu que un 2 masselotte ???
Ben pour l'avoir deja testé sur mon ancienne B1, une acroche de fou et un bon feeling avec le point d'acroche... Une plus grande surface de contact (donc normalement moin d'usure)... Enfin je pourrait faire un petit tes comparatif avec un BZM dans quelques semaine je vous ferais un ptit compte rendu
bon cè commande chez minimicro comme d'origine, avec un bon réglage ce coup ci ça doit le faire, vu le prix des embrayage compète et vue que
jai la 49 du fiston a peaufiné et ma mt4 à préparé faut faire des choix ?
si je m'ecoutai j'aurai choisi zocki 3 masselote avec cloche allégé et aéré