vous serez deux du coup vu que matrix reçoit la sienne aussi la semaine prochaine. n'hésite pas a te renseigner auprès de lui, il a pas mal d'expérience avec ce genre de machine
je ne peut que penser que cette achat est très bon et que le vendeur a l'aire au top vu ses appréciations
robinhood a écrit :bon assez d'hésitation hop hop, c'est commander^^.
vous aurez des photos de la bébètes toute nue le week end prochain.
aaaahhhhhh, je compte sur toi pour avoir les impressions sur le roulage, k'ai deja eu des echos sur la partie cycle et le moulin, mais je suis curieux de savoir ce qu'elle a dans le bide, et ce qu'elle vaut au roulage.
robinhood a écrit :bon assez d'hésitation hop hop, c'est commander^^.
vous aurez des photos de la bébètes toute nue le week end prochain.
aaaahhhhhh, je compte sur toi pour avoir les impressions sur le roulage, k'ai deja eu des echos sur la partie cycle et le moulin, mais je suis curieux de savoir ce qu'elle a dans le bide, et ce qu'elle vaut au roulage.
joebartabac, j'avais vu ces pb aussi mais vu que je voulais payer par paypal.
et pour les impression ben faudras attendre bien 2 semaines et sa sera en video^^, mt4 préparer VS z1 d'origine.
pour le duel banshee VS z1 faudras attendre blois.
sinon j'ai contacter zpf france et le galet tendeur du vrai zpf est dispo pour 16€ fdp^^.
robinhood a écrit :joebartabac, j'avais vu ces pb aussi mais vu que je voulais payer par paypal.
et pour les impression ben faudras attendre bien 2 semaines et sa sera en video^^, mt4 préparer VS z1 d'origine.
pour le duel banshee VS z1 faudras attendre blois.
sinon j'ai contacter zpf france et le galet tendeur du vrai zpf est dispo pour 16€ fdp^^.
une autre modif a faire sur cette z1,la courroie de la pompe a eau,qui est crantee,est un peu longue,et donc,elle frotte sur le carter du bas,j'ai place une petite piece en teflon,legerement arrondie,collee a l'arlaldite biensur,ce qui a pour but de la tendre legerement,et deviter qu'elle finisse par casser a force de battre et de frotter.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
pas de soucis,ca va venir,mais pour l'instant c'est chez le tourneur,car oblige de faire des gorges pour les joints toriques de la culasse,je recupere ca milieu de semaine
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!