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Intouchable
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par Intouchable » lun. janv. 09, 2006 19:12
De rien
en esperant que ca vous serve,et n hesitez pas a poser votre question si vous avez un doute
power
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par power » lun. janv. 09, 2006 19:21
super le tutos! felicitation!
j'ai lu aussi que l'on pouvais croisé les durite sur le radiateur de sorte que l'eau circule en diagonale dedans! est ce vrai???
bye have fun
mataw
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par mataw » lun. janv. 09, 2006 19:34
beau boulot intouch, c clair, net et preci.
ca va me servir quand ma b1 va arriver
BZH powaaaa !!
Intouchable
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par Intouchable » lun. janv. 09, 2006 19:38
power a écrit :
j'ai lu aussi que l'on pouvais croisé les durite sur le radiateur de sorte que l'eau circule en diagonale dedans! est ce vrai???
L eau arrive en haut et est aspirée en bas dans le radiateur,et ce peux importe le type du radiateur.
Quand a celui en alu,il doit etre branché comme sur la photo,l aspiration du coté opposé du retour d eau qui vient de la culasse,afin que le fluide parcoure le radiateur.
Si tu les inverses les sur un radiateur standard,tu vas avoir une bonne surprise
xTz
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par xTz » mar. janv. 10, 2006 10:00
sur ma Banshee , les durites ne sont pas connectées de la meme manière que sur la photo du radiateur type banshee ...
normal ???
EDIT : Je viens de vérifier dans mes photos de Banshee ,
et elles sont toutes connectées de la meme manière que la mienne
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Intouchable
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par Intouchable » mar. janv. 10, 2006 10:11
Bah en theorie,l eau aspirée devrait etre la plus eloignée de celle qui ressort de la culasse....en theorie.
Apres ca doit pas jouer des masses je ne connais pas la forme interieure de ce rad.
NIKOSS
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par NIKOSS » mar. janv. 10, 2006 17:35
oui moi aussi mon rad type banshee de mon elite et pas brancher pareil !!!
les deux durite du bas son inversé !!!
power
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par power » mar. janv. 10, 2006 20:00
moi je m'inquiete car sur ma machine avec mon radiateur en alu j'ai pas le meme branchement que sur la photos!
moi j'ai le bocal brnché en bas du meme coté que la petite durite qui retourne au bocal!( a gauche sur la photos!)
alors c'est grave docteur...
Intouchable
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par Intouchable » mar. janv. 10, 2006 20:42
réponse 2 posts plus haut power
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par mans » mar. janv. 10, 2006 20:46
si ca marche bien,touchez a rien
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
cocoboy
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par cocoboy » mar. janv. 10, 2006 20:50
tres bon boulot intouchable
!
meme si pour moi le liquide c'est que de l'essence et de l'huille
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!!
speich
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par speich » jeu. janv. 19, 2006 18:20
SV 650 K4 mais plus de pocket
NIKOSS
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par NIKOSS » mar. janv. 24, 2006 22:01
power a écrit : moi je m'inquiete car sur ma machine avec mon radiateur en alu j'ai pas le meme branchement que sur la photos!
moi j'ai le bocal brnché en bas du meme coté que la petite durite qui retourne au bocal!( a gauche sur la photos!)
alors c'est grave docteur...
je pensse que cette facon de brancher le rad et mieu car plus distance parcouru, alors pourquoi il les branche tous a l inverse d origine ???
es que ca a une reson ???
svsorupteur
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par svsorupteur » dim. janv. 29, 2006 14:08
question bete : je cherche la ref chez SKF du roulement de pompe a eau...
et si quelqu un a plus de detail sur cette fameuse pompe a eau , je prends !
aller @pluche
j'vais tous vous pourrir !!!!
bout'ch
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par bout'ch » dim. janv. 29, 2006 14:18
trés beau tuto intouchable
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