si sa t'intérresse j'ai des gicleurs jusqu'a 140neo a écrit :non deja avec mon 17.5 je tourner deja avec un gicleur de 95 donc apres je vais voir de toute facon se matin j ai rouler fuite d eaux cylindre felee donc fo que je rachete un cylindrebout'ch a écrit :c'est pas normal que t'es 6 tours a la richesse, normalement c'est plus entre 1.5 et 2.5 tours. a mon avis t'as une prise d'air qq part pour qu'il te demanbde autant d'essence.neo a écrit : salut non je vois pas ou et le probleme le moteur tourne tres bien mais j ai pas assez d escence c touset je vais refaire tous mes jiont pour etre sur mais je doute d avoir un prise d aire
sinon ou puige trouver des gicleur plus gros que 115 car je ne trouve nul part et j ai pas tres envis de commander en allemagne opour 3 gicleur
si quelqun a une idee je suis preneur merci
prépa de ma mt4
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tomy
non, c'est que le gicleur, l'aiguille sert seulement à affiner.NIKOSS a écrit :et la hauteur de l aiguille aussi il me semble !!!tomy a écrit :je sais pas comment faut vous le dire...
la vis sur le coté du carbu c'est pas une richesse, c'est une vis de reprise
pour la richesse, la seule chose qui joue c'est le gicleur.
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voilà après un bon gros dimanche d'arsouille le résultat...
Joint de culasse qui laisse place à une culasse félé dû à la fuite d'eau dans le cylindre et lors de la remonté du piston (vu que le liquide est incompréssible) la culasse n'a pas résisté à la pression exercé par le l'eau.



Joint de culasse qui laisse place à une culasse félé dû à la fuite d'eau dans le cylindre et lors de la remonté du piston (vu que le liquide est incompréssible) la culasse n'a pas résisté à la pression exercé par le l'eau.



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WOW
et le cylindre/piston ??

et le villebrequin

et le cylindre/piston ??
et le villebrequin
Modifié en dernier par xTz le mar. janv. 17, 2006 21:19, modifié 1 fois.

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c'est clair...
des question technique :
1) c'est grave si les transfert d'admission ont plus de 140° d'ouverture?
2) et pour l'échappement si il y a plus de 200°? même si ont garde les 60° d'écard?
3) quels sont les conséquence?
4) encore une question si le piston en pmb ne dégage pas totalement les tranfert c'est grave ou pas?
des question technique :
1) c'est grave si les transfert d'admission ont plus de 140° d'ouverture?
2) et pour l'échappement si il y a plus de 200°? même si ont garde les 60° d'écard?
3) quels sont les conséquence?
4) encore une question si le piston en pmb ne dégage pas totalement les tranfert c'est grave ou pas?
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j'a pas trop l'habitude des question diagrammes , mais je dirais a prioiris que ca va donner un moteur super pointu , et que tu as interet a avoir un gros carburateur pour suivre .
concernant le piston au PMB, ce n'est pas grave, mais ce n'est pas ce qu'il ya de mieux . quand on fait une prépa , on la fait jusu'au bout . un joint d'embase plus épais devrait limiter l'obstruction des transferts .
concernant le piston au PMB, ce n'est pas grave, mais ce n'est pas ce qu'il ya de mieux . quand on fait une prépa , on la fait jusu'au bout . un joint d'embase plus épais devrait limiter l'obstruction des transferts .
Modifié en dernier par xTz le jeu. janv. 19, 2006 11:08, modifié 1 fois.

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justement c'est ce que je veux faire il faut que je mette une cale de 1.8mm pour que mes transfert soit complètement dégagé mais le souci c'est qu'avec cette calle j'obtient 145° en admission donc je voulais savoir si c'était grave ou pas.
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