
oublies pas les ailes et le parachute

merci pour vos compliments les garsmans a écrit :super taf,le haut moteur se monte sans probleme?meme course,et le diametre de l'axe du piston est identique aussi?c'est un 50cc?tiens nous au courant
Du solide boulot quand meme...Solex4ever a écrit :merci pour vos compliments les garsmans a écrit :super taf,le haut moteur se monte sans probleme?meme course,et le diametre de l'axe du piston est identique aussi?c'est un 50cc?tiens nous au courant
Pour ce qui est de l'installation voici ce que j'ai du faire:
- changement de la bielle par une de 85 mm de long avec axe de piston de 12 mm
- diminution du diametre d'emboitement du cylindre dans le carter
- percage du carter pour l'ajout de 4 goujons
- ajout d'une cale de 7.3 mm
- retrait de matiere au plan de joint superieur
En fait la course n'est pas la meme donc je me retrouve avec un 47cc et non pas un 50cc![]()
A l'origine ce kit a les diagrammes suivants: 132 aux lateraux et 193 a l'echappement mais avec la nouvelle course j'obtiens 125 aux lat et 190 a l'echappement donc ça me convient parfaitement.
Il faudra attendre un peu pour le premier demarrage car je dois envoyer le cylindre se refaire niquasiler
C'est clair que je ne voulais pas investir dans un cylindre neuf car je savais qu'il fallait le modifier; Par contre ça me coute quand meme 150 euros de niquasil et 50 de piston mais quand on aime on ne compte pasIntouchable a écrit :C est surtout un soucis de côut je penses,le 50 etant sous la main.
A voir par la suite...
Par contre pour le refroidissement;comment ca se passe?
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