Remontage et petite prépa moteur polini
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La voila remontée et toute brillante.

http://xtremyoyo.free.fr/pocket/DSC02159.JPG
http://xtremyoyo.free.fr/pocket/DSC02169.JPG
http://xtremyoyo.free.fr/pocket/DSC02170.JPG
http://xtremyoyo.free.fr/pocket/DSC02171.JPG
http://xtremyoyo.free.fr/pocket/DSC02172.JPG
http://xtremyoyo.free.fr/pocket/DSC02173.JPG
Par contre je l'ai démarré, avec ma petite prépa et le carbu d'origine le ralenti est trop élevé et elle à de gros trou à l'accelération.
Je n'ai pas roulé avec j'ai juste fais 2 ou 3 accel.
Donc pour ceux qui compte faire la même chose il faut ou changer le carbu ou le gicleur.
Je me doutais un peu du résultat, mais je voulais en être sur.
Je vais changer le gicleur demain.
Sinon l'embrayage de B1 change radicalement l'accel.
Prochaine étape carbu plus gros et peinture des jantes, du moteur et polissage de la fourche.
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Par contre je l'ai démarré, avec ma petite prépa et le carbu d'origine le ralenti est trop élevé et elle à de gros trou à l'accelération.
Je n'ai pas roulé avec j'ai juste fais 2 ou 3 accel.
Donc pour ceux qui compte faire la même chose il faut ou changer le carbu ou le gicleur.
Je me doutais un peu du résultat, mais je voulais en être sur.
Je vais changer le gicleur demain.
Sinon l'embrayage de B1 change radicalement l'accel.
Prochaine étape carbu plus gros et peinture des jantes, du moteur et polissage de la fourche.
- Intouchable
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- Ca frotte!!
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J'ai fais des essais cet après midi.
J'ai monté un carbu de mt4 avec un gicleur de 100, trop riche.
Ensuite j'ai mis un gicleur de 85 et là nickel.
La prépa à vraiment changé elle accelère plus fort une reprise plus franche.
Mais le carbu de mt4 à cassé au niveau de la vis de fixation quand j'ai voulu le remonter, donc pas d'essais avec un 90 ou 95.
Sur le carbu de la polini d'origine c'est des gicleurs bizarre, ceux de scooter et ceux de dell'orto ne montent pas dessus.
Ou si quelqu'un sait où on peux trouver des gicleurs qui se montent dessus.
J'ai monté un carbu de mt4 avec un gicleur de 100, trop riche.
Ensuite j'ai mis un gicleur de 85 et là nickel.
La prépa à vraiment changé elle accelère plus fort une reprise plus franche.
Mais le carbu de mt4 à cassé au niveau de la vis de fixation quand j'ai voulu le remonter, donc pas d'essais avec un 90 ou 95.
Sur le carbu de la polini d'origine c'est des gicleurs bizarre, ceux de scooter et ceux de dell'orto ne montent pas dessus.
Ou si quelqu'un sait où on peux trouver des gicleurs qui se montent dessus.
- xTz
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j' ai deja vu quelqu'un monter des gicleurs 6mm au pas standart sur ces carbu dont le pas est plus gros ...
il a juste serrer le gilceur , mais il ne rentrais pas a fond ...
malgré cela ca a marché au poil
sinon t'as pas un 15 SHA ( ou plus gros ) qui traine quelque part chez toi ou un pote ???
il a juste serrer le gilceur , mais il ne rentrais pas a fond ...
malgré cela ca a marché au poil
sinon t'as pas un 15 SHA ( ou plus gros ) qui traine quelque part chez toi ou un pote ???


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
le pot
Pour info concernant le pot, j'ai monté cette aprés midi un pot de b1 sur mon polini quelques bonnes modifs sont a faire mais je peut confirmé ca rentre par contre modifs de fixation du radiateur et une petite calle entre le cylindre et la bride du pot pour le baissé un peu sinon ca vat dans le reservoir.
CA COUTE beaucoup moins chére qu'un pot de banshee quant au carbu regarde mais la pipe ne doit pas aller pour mettre un carbu de 17.5 ou plus.
regarde dans la bible des liens tu trouveras un site qui vend une pipe qui convient normalement.
bye et bonne année
CA COUTE beaucoup moins chére qu'un pot de banshee quant au carbu regarde mais la pipe ne doit pas aller pour mettre un carbu de 17.5 ou plus.
regarde dans la bible des liens tu trouveras un site qui vend une pipe qui convient normalement.
bye et bonne année

D1 Veni Vidi Vici 

- narche
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Et les résulta du pot de b1 sur la polini sa donne quoi?, je suis grave intéresser, se sont des grosse modif? Peux tu developais ou mêtre des photo mrki d'avance
pour la pipe, celle de la b1 se monte même modif que sur les b1 sauf repercer les 4 trous de fixation carter sur la pipe (se qui permet de metre un stuffer ou venturi). enfin je crois

pour la pipe, celle de la b1 se monte même modif que sur les b1 sauf repercer les 4 trous de fixation carter sur la pipe (se qui permet de metre un stuffer ou venturi). enfin je crois

- nonobZtant
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