[TUTORIAL] Pot de type Zocchi
- kawakx
- V.I.P
Bon et ben, dès que j'ai la pocket, je vais faire peter le semi automatique alors.... est-ce que l'épaisseur de la tole à un role important, parce-que je me laisserai bien tenter par de la 0.5mm, le pot sera deux fois moins lourd (c'est dja ça de gagner)... et puis si il pete, quand on a un poste à souder, c'est pas bien grave.... 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Sa yé je viend de faire passer les plans corrigé
y devraint bientot etre sur le forum
juste un petit rappel :
c moi ki ai dessiner ce pot dans le but d'avoir un pot proche du pot zocci du commerce
ce pot n'a pas la prétention de rajouter 150cv à votre pocket mais devrait déja bien la booster (+ carbu + embrayage + .....)
ce pot s'adapte sur les 47 comme sur les 49 et permet entre autre de supprimer bon nombre de défaut du pot d'origine tout en rajoutant un peu de puissance.
ce pot à la base est prévu pour de la tole fine ( la complexité des cones necessite de rouler et découper les cones de manière précise)
pour moi j'ai choisi de la tole de 0.7 mm
les tubes coudés d'entré sont des coudes du commerce acheté dans tout bon magasin de tuyau : je les ai payés 8€ : 20/27 en 5d
pour la cartouche je suis en train de raccourcir une cartouche de mob car le pot est plus long que celui d'origine (avec un tube de fuite
)
enfin voila je croi ke j'ai fait le tour
pour le copyright : Qixxx toi ossi tu l as dessiner sous CAO
c bon je lol
et sympa le pot en papier
on dirai vraiment le mien 
y devraint bientot etre sur le forum
juste un petit rappel :
c moi ki ai dessiner ce pot dans le but d'avoir un pot proche du pot zocci du commerce
ce pot n'a pas la prétention de rajouter 150cv à votre pocket mais devrait déja bien la booster (+ carbu + embrayage + .....)
ce pot s'adapte sur les 47 comme sur les 49 et permet entre autre de supprimer bon nombre de défaut du pot d'origine tout en rajoutant un peu de puissance.
ce pot à la base est prévu pour de la tole fine ( la complexité des cones necessite de rouler et découper les cones de manière précise)
pour moi j'ai choisi de la tole de 0.7 mm
les tubes coudés d'entré sont des coudes du commerce acheté dans tout bon magasin de tuyau : je les ai payés 8€ : 20/27 en 5d
pour la cartouche je suis en train de raccourcir une cartouche de mob car le pot est plus long que celui d'origine (avec un tube de fuite

enfin voila je croi ke j'ai fait le tour
pour le copyright : Qixxx toi ossi tu l as dessiner sous CAO

et sympa le pot en papier

Regarde le premier message, tu verra que l'on pense a toi, d'ailleur super ton plan, explique nous ???
Tu travaille dans le millieu ? tu as utilisé un soft pour les compressions ...etc...
tu as l'originale du pot, ou tu tes partie comme ça...
Perso j'ai utilisé le coude d'origine, et une cartouche de scooter en fibre que j'ai modifier, car en fonction de la soudure du coude il sort plus ou moins, il y a qu'a voir entre le pot de sonic et le mien.
Du coup sonic a hérité de ma cartouche Omega
et moi d'une cartouche de marque inconnu en fibre apparament.
Prochainement des photos, quand je reçoit mes piles pour mon APN
Cool ta signature Sonic
Tu travaille dans le millieu ? tu as utilisé un soft pour les compressions ...etc...
tu as l'originale du pot, ou tu tes partie comme ça...
Perso j'ai utilisé le coude d'origine, et une cartouche de scooter en fibre que j'ai modifier, car en fonction de la soudure du coude il sort plus ou moins, il y a qu'a voir entre le pot de sonic et le mien.
Du coup sonic a hérité de ma cartouche Omega

Prochainement des photos, quand je reçoit mes piles pour mon APN
Cool ta signature Sonic
Modifié en dernier par Qixxx le lun. août 01, 2005 20:45, modifié 1 fois.