haie, jolie trou, si on peu revenir sur le probléme je pencherai plutot pour une compression trop élevé ou une bougie mal adapté, car c'est rare de faire un trou de cette grosseur avec de la pousiere, si ta pipe c'est fendu je doute quelle est laissé passer un gravié de 2mn (ou peut etre trop fragile du a la prepa et qui a laissé s'echappé un morceau).
Peu tu rajouté une photo de ta bougie, et de ta pipe. sinon pour la parti clapet sa donne quoi ??
Je pense qu'avant de faire des conclusions trop ative vaudrai mieux analysé le moteur, car souvent c'est dur d'admettre qu'on a fait une erreur, mais c'est comme sa qu'on avance...
J'ai fait du tri
si ca repart en couille ,je verrouille le sujet
Mans est modérateur , et ce n'est pas pour rien ...
il donne beaucoup a la communauté PocketBike , et il a fait pas mal de tutos que certains n'ont pas du lire pour pouvoir dire de telles anneries .
C'est grace a lui que j'ai appris enormément dans le domaine de la mécanique et de la préparation des moteurs 2 temps , et j'en suis extrémement reconnaissant .
Modifié en dernier par xTz le mar. déc. 20, 2005 14:04, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Les modérateurs sont là pour faire appliquer les consignes, et ce, pour garder un forum le plus agréable et le plus lisible possible. Ils ont pour but VOTRE confort.
Il vous est donc demandé de les respecter, au risque de vous voir sanctionner.
Le respect que vous leur portez est celui qu'ils vous portent tous les jours.
Les modérateurs occupent ce rôle bénévolement. Il ne sont donc pas là pour faire ce que vous ne faites pas. Leur rôle n'est pas de passer derrière vous pour "nettoyer". Ne vous exposez pas a des conflits inutiles. Faites bien attention a vos paroles, votre écriture, et au respect des consignes. Le respect de ces règles, sera pour vous la garantie d‘une ambiance sereine. Et fera que le forum conservera sa qualité, et sa bonne humeur.
qui a vire la superbe reponse de yann????alors comme ca au lieu de critiquer,je ferais mieux de faire un tuto comme le tient ,tu ferais mieux de te renseigner avant de poster n'importe quoi
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!