je vais avoir besoin de toute votre aide  !
 je vais avoir besoin de toute votre aide  ! je suis sur une base de 47cc
je vous ferai de photos avec mon numerique

a peine demonté que je constate une liaison bas/haut moteur tres moche
il y a 5mm de jour entre le bas de la jupe du cylindre et le bas moteur
mais aussi, l'ouverture des clapets

je les aurais bien vue s'ouvrire dans l'autre sens !  en taillant la butée de clapet j'usqu'au visse pour quelle ne touche pas le vilo
  je les aurais bien vue s'ouvrire dans l'autre sens !  en taillant la butée de clapet j'usqu'au visse pour quelle ne touche pas le vilo quelqu'un a essayé

je crois que je deraille la !
 je crois que je deraille la !

( pour l'étanchéité je mettrai du Loctite Or)
 ( pour l'étanchéité je mettrai du Loctite Or)

( en gros j'augmente le remplissage quand le piston monte mais le mélange partira plus vite aussi vers le bas...) je suppose que la marche fait "rebondir" plus radicalement le mélange vers le haut quand le piston descend...mais je pense contrecarer cet effet en bouchant la partie basse du carter afin d'avoir plus de contre pression... Bon je ne suis pas ingé, je ne maitrise pas le language exact mais je pense que vous arriverez à sentir ce que je veux dire
  ( en gros j'augmente le remplissage quand le piston monte mais le mélange partira plus vite aussi vers le bas...) je suppose que la marche fait "rebondir" plus radicalement le mélange vers le haut quand le piston descend...mais je pense contrecarer cet effet en bouchant la partie basse du carter afin d'avoir plus de contre pression... Bon je ne suis pas ingé, je ne maitrise pas le language exact mais je pense que vous arriverez à sentir ce que je veux dire  

peewee ! ta pas esité la
 peewee ! ta pas esité la   pas pratique pour le passage des gaz
  pas pratique pour le passage des gaz

+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2