Carbu 19 PHBG
- xTz
- Modérateur
T'as surtout touché à ce que tu savais pas ...
La prochaine fois essaye de t'informer avant de tripoter a tout , et ainsi tout déregler ...
vas voir ici ... tu auras tes infos
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=29834#29834

La prochaine fois essaye de t'informer avant de tripoter a tout , et ainsi tout déregler ...
vas voir ici ... tu auras tes infos
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=29834#29834

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- 100k
- Dévoreur de slicks
la différence principale est qu'il est possible de régler l'aiguille sans avoir besoin de tourne-vis (regarde ici) et comme bout'ch l'a dit, il est possible de changer de gicleur sans avoir à virer la cuve.NIKOSS a écrit :pour les dellorto black edition on t il quelque chose de special apart la couleur ???
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
ok donc il est plus pratique a reglé ???100k a écrit :la différence principale est qu'il est possible de régler l'aiguille sans avoir besoin de tourne-vis (regarde ici) et comme bout'ch l'a dit, il est possible de changer de gicleur sans avoir à virer la cuve.NIKOSS a écrit :pour les dellorto black edition on t il quelque chose de special apart la couleur ???

question pour le réglage.
gicleur de 95 richesse a 1 et 1/2
aprés réparation de ma connerie je remonte tout, hop de l'essence
elle démarre nikel mais a la tendance faire " bbEUUUUUH" quand j'ouvre la poigné en grand d'un coup.
elle tiens le ralentie mais aprés un bon coup de gaz j'ai tt laché et elle a calé.
mais impossible de la redémmarer...
donc d'apres vous c'est quoi les symptomes docteur ??
perso je pense que le réglage est trop riche et que je l'ai noyé, je comptai resserré un peu la richesse
gicleur de 95 richesse a 1 et 1/2
aprés réparation de ma connerie je remonte tout, hop de l'essence
elle démarre nikel mais a la tendance faire " bbEUUUUUH" quand j'ouvre la poigné en grand d'un coup.
elle tiens le ralentie mais aprés un bon coup de gaz j'ai tt laché et elle a calé.
mais impossible de la redémmarer...
donc d'apres vous c'est quoi les symptomes docteur ??
perso je pense que le réglage est trop riche et que je l'ai noyé, je comptai resserré un peu la richesse