kit zocchi pour mta4
-
- Dévoreur de slicks
kit zocchi pour mta4
voila tout est dans le titre sur pocketbike.fr il prose un kit socchi comprenant : le pot, un carbu 19, un dome haute compression, un embrayage reglable+ cale davance!!vous en pensez quoi?? merci de vos reponses http://www.pocketbike.fr
Modifié en dernier par jerem69290 le mar. déc. 06, 2005 14:45, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- kawakx
- V.I.P
voilà, pour mes impressions du pots zocchi, dimanche, j'ai été voir une endurance de pocket, (www.pocketbike.be pour les belges qui veulent des renseignements
) et là-dessus, je tombe sur des gars que j'ai rencontré en roulant sur un parking fermé... Les deux étaient passé sur B1R, un avait un pot zocchi, et l'autre n'en avait pas... Ben celui qui en avait pas, ben il était derrière...
c'est tout ce que je peux dire...
ok, je sors 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Merci Kawakx , tu es top mega super giga extra incroyablement préciskawakx a écrit :voilà, pour mes impressions du pots zocchi, dimanche, j'ai été voir une endurance de pocket, (www.pocketbike.be pour les belges qui veulent des renseignements) et là-dessus, je tombe sur des gars que j'ai rencontré en roulant sur un parking fermé... Les deux étaient passé sur B1R, un avait un pot zocchi, et l'autre n'en avait pas... Ben celui qui en avait pas, ben il était derrière...
ok, je sors

- steff5l6
- Gouteur de Bitume
l un roulait au sp98 et l autre au gazoil... ok ok ...Xavier a écrit :Merci Kawakx , tu es top mega super giga extra incroyablement préciskawakx a écrit :voilà, pour mes impressions du pots zocchi, dimanche, j'ai été voir une endurance de pocket, (www.pocketbike.be pour les belges qui veulent des renseignements) et là-dessus, je tombe sur des gars que j'ai rencontré en roulant sur un parking fermé... Les deux étaient passé sur B1R, un avait un pot zocchi, et l'autre n'en avait pas... Ben celui qui en avait pas, ben il était derrière...
ok, je sors
![]()
![]()