non je pense pas car sa me le ferais aussi en ligne droite, mais la c'est que si je penche
probleme qui me soule grave
- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
non je disais sa car neo croyais que j'avais un 18Sebo a écrit :lol, nan mais il faut que tu nous donne la ref de ton aiquille et de ton puis d'aiguille car pour la poket certaine sont mieu adaptébout'ch a écrit :c'est un 19![]()
non je pense pas car sa me le ferais aussi en ligne droite, mais la c'est que si je penche
pour le diffuseur, ou es qu'on le voit??c'est ecrit qq part??
-
matrix
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
boutch cherche pas plus loingt change ton filtre a air
soit il absorbe trop d'air (air froid vu le temperature) ou alors il est encraser de d'huile
au pire enleve le
deja u le meme soucis avec la elite en 19 donc eactement la meme config
et le truc tout con c'est que j ai changer le filtre a air et depuis pas de soucis
soit il absorbe trop d'air (air froid vu le temperature) ou alors il est encraser de d'huile
au pire enleve le
deja u le meme soucis avec la elite en 19 donc eactement la meme config
et le truc tout con c'est que j ai changer le filtre a air et depuis pas de soucis


Donc tu pense que c'est la meme pour moi matrix?matrix a écrit :boutch cherche pas plus loingt change ton filtre a air
soit il absorbe trop d'air (air froid vu le temperature) ou alors il est encraser de d'huile
au pire enleve le
deja u le meme soucis avec la elite en 19 donc eactement la meme config
et le truc tout con c'est que j ai changer le filtre a air et depuis pas de soucis

-
matrix
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
en tout cas pour moi et fred (tout le 2 monter en 19 phbg DS)
on a u le meme probleme et on a chercher longtemp,jusqu a que je perde mon filtre a air et d'un seul coup plus de probleme
donc j'ai rouler sans pendant un moment jusqu'a un trouver un bon que l on mas filer et depuis aucun soucis de reprise rien
donc a mon avis je pense que c'est le meme phenomene que moi,donc essayer sans et vous verrer si sa vient de sa
on a u le meme probleme et on a chercher longtemp,jusqu a que je perde mon filtre a air et d'un seul coup plus de probleme
donc j'ai rouler sans pendant un moment jusqu'a un trouver un bon que l on mas filer et depuis aucun soucis de reprise rien
donc a mon avis je pense que c'est le meme phenomene que moi,donc essayer sans et vous verrer si sa vient de sa


-
matrix
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
c'est a dire que le carbu sur l elite est tres incliner,quand l essence arrive dans la cuve elle monte le floteur avant meme que la cuve soit pleine,ce qui veut que quand tu reouvre les gazs la cuve et vite et donc sa fait des gros BEUHHHHHH jusqu'a quelle se reamorce et ainsi de suitebout'ch a écrit :C'est A Dire ?????mans a écrit :je dirais niveau de cuve trop bas


- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
ok, je voyais plus un probleme de ce genre, mais si c'est ça, comment y remedier, ya t il un moyen de redresser ce foutu carbumatrix a écrit :c'est a dire que le carbu sur l elite est tres incliner,quand l essence arrive dans la cuve elle monte le floteur avant meme que la cuve soit pleine,ce qui veut que quand tu reouvre les gazs la cuve et vite et donc sa fait des gros BEUHHHHHH jusqu'a quelle se reamorce et ainsi de suitebout'ch a écrit :C'est A Dire ?????mans a écrit :je dirais niveau de cuve trop bas
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

