c'est joli mais moi tant que c'est pas ducat' ........
sinon ya du boulot
je te conseille une ptit déco " touch design " un trcu délirant , pas une réplique rossi stp ....
ben la déco rossi, en général, c'est pour rossi, et partant du principe qu'il n'y a qu'un seul rossi, ben je suis pas vraiment pour (meme si certaines comme celle de sébo sont vraiment très très jolie, j'admire le travail!!! ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit!!! ) Mais c'est vrai qu'entre une déco perso (laisse parler ton imagination touch, on te fais confiance pour ça!!!) ou une réplique, beeeennn, je préfère une perso... Meme si une réplique, ben c'est bo (beau, je sais, mais c'était pour la rime à 5cent )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
mais!!! keskesk'y va nous faire le touch??? une prépa? t'a décider d'etre le plus rapide de l'ouest?? Montre nous tout ça bien en temps et en heure!!! et si tu fais ça dans la cuisine, t'a petite femme, elle t'aide au moins??
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
touch le ferailleur fou, il va tout nous faire fondre, pour ce faire un nouveau bloc mieux fini que par les chinoix, vous avez rien compris les gars!!!
ok ok, je