mon nouveau pocket:ELITE 13 STREET(dernieres photos p.9)
- Intouchable
- Modérateur
- bout'ch
- Modérateur
un ptit essai cet aprem aprés les gros travaux de realignement et d'optimisation du petarou.
wouaou, la c'est du pilotage
j'ai une patate d'enfer mais une allonge moteur moyenne, surement dut a la suppression du joint d'embase ce qui eu pour effet d'augmenter la compression et de diminuer les diagrammes.
je prends un ptit 71 km/h avec le pignion de 6 sur mon ptit circuit par contre quelle gouache
sa me catapulte de virage en virage en louvoyant dans tous les sens, un vrai regal.
j'ai juste un petit probleme, quand je reste qq secondes sur l'angle du coté gauche, j'ai le droit a un gros BEEEE a la remise des gaz, alors que je n'ai pas ce probleme quand je tourne du coté droit, elle a meme plus de sauce en sortie de virage a droite qu'a gauche
qq pourrais me donner des idées de l'endroit ou sa pourais venir?
wouaou, la c'est du pilotage

j'ai une patate d'enfer mais une allonge moteur moyenne, surement dut a la suppression du joint d'embase ce qui eu pour effet d'augmenter la compression et de diminuer les diagrammes.
je prends un ptit 71 km/h avec le pignion de 6 sur mon ptit circuit par contre quelle gouache

j'ai juste un petit probleme, quand je reste qq secondes sur l'angle du coté gauche, j'ai le droit a un gros BEEEE a la remise des gaz, alors que je n'ai pas ce probleme quand je tourne du coté droit, elle a meme plus de sauce en sortie de virage a droite qu'a gauche

qq pourrais me donner des idées de l'endroit ou sa pourais venir?
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- Intouchable
- Modérateur