Cornet toujours autorité?
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Cornet toujours autorité?
Bonjour tous le monde, je rencontre un problème pour régler mon moteur je vient d'acquérir une grc gp et l'ancien propriétaire avait fabriqué une boite air mais le résultat et qu'il ne rentre pas assez d'air, j'ai commencé par diminuer le gicleur principal se qui améliore peut et s'engorge poignée dans l'angle.
De plus une perte de puissance avec le gicleur de 95. J'ai remis un gicleur de 100 et retiré la boite à air pour installer un cornet et maintenant c'est beaucoup mieu, mais je souhaite rouler sur piste et j'ai cru entrendre que la boite à air et obligatoire,
Pouvez vous m'éclairer( cornet ou refaire une boite à air maison)
Mon moteur est un bas moteur polini avec un cylindre bzm6t et un carburateur de 21 black édition
Merci
Julien
De plus une perte de puissance avec le gicleur de 95. J'ai remis un gicleur de 100 et retiré la boite à air pour installer un cornet et maintenant c'est beaucoup mieu, mais je souhaite rouler sur piste et j'ai cru entrendre que la boite à air et obligatoire,
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Bon,
125 en gicleur principale trop gros, la pocket n éprend pas ces tours, suis avec un gicleur de 50 pour le ralenti, aucun problème à la reacceleration. Pour le principale je suis descendu à 105 au dessus sa ne fonctionne pas avec ma configuration.
Pourquoi mettez vous vos aiguilles au premier cran, cela appauvri votre mélange, à la remise des gaz?
Bonne soirée tous le monde
Julien
125 en gicleur principale trop gros, la pocket n éprend pas ces tours, suis avec un gicleur de 50 pour le ralenti, aucun problème à la reacceleration. Pour le principale je suis descendu à 105 au dessus sa ne fonctionne pas avec ma configuration.
Pourquoi mettez vous vos aiguilles au premier cran, cela appauvri votre mélange, à la remise des gaz?
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normal que tu sois obliger de descendre le principal puisque tu n'as pas descendu le ralenti
ces 2 gicleurs fonctionnent ensemble une certaine plage de régime.
quand tu diminues de 5 points le gicleur de ralenti il faut monter a peu prêt de 2 a 3 points le principal
le cerclips tout en haut c'est pour éviter une remise de gaz trop lorsque tu remets les gaz progressivement
en gros sa éviter le "po po po po BOOOOOOAAAAAAP !!!!"
ce genre de réaccèle grasse qui peuvent occasionner des raquettes avec une sainte gamelle derrière
faut que tu mettes exactement la config que je t'es donner sinon si tu en mets la moitier sa ne marchera pas
on roules tous quasi avec cette config en championnat et franchement on est rarement emmerder.moi sa fais 5 ans que je roules avec sa sans jamais rien toucher
ces 2 gicleurs fonctionnent ensemble une certaine plage de régime.
quand tu diminues de 5 points le gicleur de ralenti il faut monter a peu prêt de 2 a 3 points le principal
le cerclips tout en haut c'est pour éviter une remise de gaz trop lorsque tu remets les gaz progressivement
en gros sa éviter le "po po po po BOOOOOOAAAAAAP !!!!"
ce genre de réaccèle grasse qui peuvent occasionner des raquettes avec une sainte gamelle derrière
faut que tu mettes exactement la config que je t'es donner sinon si tu en mets la moitier sa ne marchera pas
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mini moto forever !
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si tu as la config d'origine du 21 blacke edition normal que sa déconne un peu
le puit d'aiguille effectivement est un 266 AN mais attention il te faudra l'insert avec !!!! car passer du 262 AU que tu dois avoir d'origine au 266 AN tu ne pourras pas le mettre car le filetage de l'insert a l'intérieur du carbu n'est pas le même
le puit d'aiguille effectivement est un 266 AN mais attention il te faudra l'insert avec !!!! car passer du 262 AU que tu dois avoir d'origine au 266 AN tu ne pourras pas le mettre car le filetage de l'insert a l'intérieur du carbu n'est pas le même
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