oups editer par erreur , je disais que le pot est demesuré et prohiminant (risque de brulure)
et que c pas forcement une bonne chose d'investir dans ce type de machine (plutot economiser pour un mini cross ktm , polini ...)
Modifié en dernier par R.PRODUCTION le dim. mai 19, 2013 19:03, modifié 3 fois.
Dacc merci mais j'ai déjà une 250 2 temps ça me suffit mais la pocket c'est juste pour samuser avec les potes donc je nai pas très bien compris ce que tu as dis donc je dois mettre le pot sans rien d'autre et ensuite mette un carbu ?
un carbu sha 15 delorto une pipe , un clapet , filtre a air , (faudra peut etre changer le cable si trop court) voir une bougie ngk b9hs , un filtre a essence et un robinet d'essence en ligne , et peut etre prevoir un lanceur d'avance ...
Sous l'arrivé d'essence tu as une grosse vis plate. Le filtre est derrière.
Ça fait pas de mal de le nettoyer de temps en temps.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Bikeur50 a écrit :Je voulais savoir aussi sur le Carbu Dellorto Sha 15mm, c'est marquer que le filtre à air est intégré, est-ce-que c'est le truc noir ?
nan le filtre a aire rouquin !!! pas le filtre a essence !!!
le filtre a aire est derrière le gros capuchon noire qui tiens avec une tige qui antoure le carbu.tu as juste a la faire glisser vers le bas et tu as accès aux grille de filtre a aire.