je l'est acheté neuve, tt le boulo a été fais par mes petites mains et se voit tres bien sur les photos
le cylindre j'y est quasiment pas touché pour l'instant, d'ailleur je crois que je vais la revendre pour prendre une 49cc donc je recommencerais tout sur un nouveau moteur a mon avis
couche limite=> en gros cela fait des perturbations des gaz qui au lieu d'aller droit prennent trop de vitesse et du coup ils decollent et donc on perd en vitesse et tout est a refaire d'où de mauvaiose perfs
la bielle vous pouvez la faire "miroir" par contre (mais surtout pas la mettre en couteau!!!), tout comme calotte piston, echappement et chambre de combustion
trasfert a laisser un peu granuler, tout comme autour des masses de vilo
vous pouvez passez du 600 au niveau des transfert bas moteur
le mieux etant de donner un effet "microbillage" ou carrement de le microbiller
mans a écrit :(mais surtout pas la mettre en couteau!!!),
pourquoi
C'est marrant ...
sur le site de contiman , ya une jolie photo d'une joli bielle Conti , et vous savez quoi ?
elle est taillée en couteau ... bizarre ...
C'est vraiment des nazes chez Conti , ils y connaissent rien
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
En faite c'est la modif de la terrine de foie pur porc ( désolé yann pour cette remarque mais ta boite à clapet on la voit pas du tout, tes photos sont trop floues )