aider Al41 les suisses !!!
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
je te rappel aussi qu'ici il y a un gars qui est arriver pratiquement en même temps que toi sur ce forum.
c'est kawete 72.
lui il t'as pas attendu... il est passer de la 911 rep a bricoler dans son chemin a un P2 toute options et roule avec nous en championnat ufolep.
tu crois qu'il s'est dit:"je découvre à peine tranquilou tranquilou...?"
que dalle !!!! il a taper dans la butte et s'est bouger l'cul !!!! et voila le résultat maintenant !!!! il se tire la bourre avec les copains et en particulier avec ypanpan et calimero49 ou sur chatillon et corcoué ils nous ont régaler d'une bataille acharner avec "j'te doucbles,tu m're doubles" du début a la fin des manches.
t'attends quoi pour suivre son exemple ?
c'est kawete 72.
lui il t'as pas attendu... il est passer de la 911 rep a bricoler dans son chemin a un P2 toute options et roule avec nous en championnat ufolep.
tu crois qu'il s'est dit:"je découvre à peine tranquilou tranquilou...?"
que dalle !!!! il a taper dans la butte et s'est bouger l'cul !!!! et voila le résultat maintenant !!!! il se tire la bourre avec les copains et en particulier avec ypanpan et calimero49 ou sur chatillon et corcoué ils nous ont régaler d'une bataille acharner avec "j'te doucbles,tu m're doubles" du début a la fin des manches.
t'attends quoi pour suivre son exemple ?
mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
Si t'attends les entrainements pour "essayer" de rouler, tu seras rapide en déambulateur roulant avant d'être bon en pocket.
Course ne veut pas dire enjeux, objectif...
C'est valable pour 5-6. Aller 10... Les autres y vont pour s'amuser
Course ne veut pas dire enjeux, objectif...
C'est valable pour 5-6. Aller 10... Les autres y vont pour s'amuser
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
exactement rouquin.
en ufolep c'est pareil.de toute façon maintenant si tu ne fais pas de championnat que se soit ffm,ufolep,course de côte et autres...t'as pas grand chose en sorties entrainement..et ta brêle tu peux la laisser au garage... a part asla bien sur...mais sinon faut appeler les pistes et encore faut il que la date rentre dans le planning de chacun...et la sa fais beaucoup de "SI"....
perso l'ufolep me fais rouler une 10ène de sorties a l'année... c'est déja correct.et des entrainements on en fais 2 ou 3 maxi...mais le reste c'est que du championnat.
donc on roule plus en championnat qu'en entrainement... dans nos débuts on fesait 17 sorties a l'année... c'étais déja plutôt correct...mais maintenant c'est loin d'être le cas.
entre famille,gueulton a droite a gauche,sorties pistes motos,concentre,évènements moto club,pis de temps en temps un peu de pause canapé avec maman et fiston pour calmer l'jeu bah faut trouver les dates pour caser tous sa et satisfaire tous l'monde !!!!
je peux te dire que c'est un sacré mic mac...
et le problême est que c'est comme sa pour pas mal de monde...on a tous une vie a 200 a l'heure alors tu sais al...si t'as vraiment envie de rouler un peu va falloir faire le pas en championnat sinon tu peux déja tous vendre ton matos si t'attends qu'on fasse une virée entrainement.
en ufolep c'est pareil.de toute façon maintenant si tu ne fais pas de championnat que se soit ffm,ufolep,course de côte et autres...t'as pas grand chose en sorties entrainement..et ta brêle tu peux la laisser au garage... a part asla bien sur...mais sinon faut appeler les pistes et encore faut il que la date rentre dans le planning de chacun...et la sa fais beaucoup de "SI"....
perso l'ufolep me fais rouler une 10ène de sorties a l'année... c'est déja correct.et des entrainements on en fais 2 ou 3 maxi...mais le reste c'est que du championnat.
donc on roule plus en championnat qu'en entrainement... dans nos débuts on fesait 17 sorties a l'année... c'étais déja plutôt correct...mais maintenant c'est loin d'être le cas.
entre famille,gueulton a droite a gauche,sorties pistes motos,concentre,évènements moto club,pis de temps en temps un peu de pause canapé avec maman et fiston pour calmer l'jeu bah faut trouver les dates pour caser tous sa et satisfaire tous l'monde !!!!
je peux te dire que c'est un sacré mic mac...
et le problême est que c'est comme sa pour pas mal de monde...on a tous une vie a 200 a l'heure alors tu sais al...si t'as vraiment envie de rouler un peu va falloir faire le pas en championnat sinon tu peux déja tous vendre ton matos si t'attends qu'on fasse une virée entrainement.
mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
je me suis inscrit pour la manche de levier mais en débutant je sais pas si je peux changer de catégorie maintenant?, faudrait voir avec alex...
je voudrais surtout pas vous facher, mais j'ai des motos qui sont pas pretes a 100% surtout le 50cc et jy connais pas encore grand chose sur la mise au point ou pour que ca tourne au moins rond en elite, il faut etre en 50cc ou pas?, bon que je prenne 2 tours en 50 ou en 40cc ca changera rien et meme le 6.2 je sais meme pas si il va bien aller?.
je dois aller rouler a levier en semaine prochaine, mercredi surement si c est dispo, jai pas encore appeler, donc voila ca se trouve je serais completement a la rue! le probleme est aussi la.
et en elite ils impose un transpondeur obligatoire d une certaine marque je crois, et moi j en ai pas
allez rouler avec des chignoles qui roulent pas ou presque ... et se ne sont pas des excuses nenette .
je voudrais surtout pas vous facher, mais j'ai des motos qui sont pas pretes a 100% surtout le 50cc et jy connais pas encore grand chose sur la mise au point ou pour que ca tourne au moins rond en elite, il faut etre en 50cc ou pas?, bon que je prenne 2 tours en 50 ou en 40cc ca changera rien et meme le 6.2 je sais meme pas si il va bien aller?.
je dois aller rouler a levier en semaine prochaine, mercredi surement si c est dispo, jai pas encore appeler, donc voila ca se trouve je serais completement a la rue! le probleme est aussi la.
et en elite ils impose un transpondeur obligatoire d une certaine marque je crois, et moi j en ai pas
allez rouler avec des chignoles qui roulent pas ou presque ... et se ne sont pas des excuses nenette .
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
ah oué?, bah ca se trouve on se verra si ya moyen de rouler je vais appeler le circuit pour savoir, meme si je roule pas, je pourrais venir te voir pour discuter si ca dérange pas trop , tiens moi au courant pour savoir quand tu sera la exactement.
je vais essayer d etre relax oué on verra bien nenette...
je vais essayer d etre relax oué on verra bien nenette...
-
- Mécano averti
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
- Localisation : 72 SARTHE
+ 1 nenette
tu réfléchi tro al41.
prend ton brelon jette le dans le coffre de ta chariote, et en route pour la piste
un fois la bas , tu met de lesense , tu tire sur le lanceur et roule ma poule !!! et tu avisera et bricolera a mesure que tu en aurat besoin.
C'est pas un GRand Prix moto non plus , pas besoin de se metre la presion
Ma premiere sortie en pocket , c'été a vendeuvre;
j'y suis aller un peu a l'arache , la 911 rep dans le coffre , 5 litre de mélange et basta.
J'ai rouler , meme si j'eté le seul en 40cc et en chinoise !!!! tou lé autre été en euro 50 cc, il me mété a l'amende severe mais sa ne ma pas frustré pour autant ( bon un peu kan meme faut pas se mentir...) mais c'été ma premiere foi de rouler sur piste en mini et j'y est prix gout des les premiere courbe ....
Le plaisir été la , les premier frotement des sliders dans les courbe , et la BAMMMMMMMMM
le virus de la mini ma envahi
Vas sur un circuit et roule .... les questions c'est apres le roulage , seulement apres
tu réfléchi tro al41.
prend ton brelon jette le dans le coffre de ta chariote, et en route pour la piste
un fois la bas , tu met de lesense , tu tire sur le lanceur et roule ma poule !!! et tu avisera et bricolera a mesure que tu en aurat besoin.
C'est pas un GRand Prix moto non plus , pas besoin de se metre la presion
Ma premiere sortie en pocket , c'été a vendeuvre;
j'y suis aller un peu a l'arache , la 911 rep dans le coffre , 5 litre de mélange et basta.
J'ai rouler , meme si j'eté le seul en 40cc et en chinoise !!!! tou lé autre été en euro 50 cc, il me mété a l'amende severe mais sa ne ma pas frustré pour autant ( bon un peu kan meme faut pas se mentir...) mais c'été ma premiere foi de rouler sur piste en mini et j'y est prix gout des les premiere courbe ....
Le plaisir été la , les premier frotement des sliders dans les courbe , et la BAMMMMMMMMM
le virus de la mini ma envahi
Vas sur un circuit et roule .... les questions c'est apres le roulage , seulement apres
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1281
- Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
- Localisation : St Sorlin de Morestel
+1000 !kawette72 a écrit :+ 1 nenette
tu réfléchi tro al41.
prend ton brelon jette le dans le coffre de ta chariote, et en route pour la piste
un fois la bas , tu met de lesense , tu tire sur le lanceur et roule ma poule !!! et tu avisera et bricolera a mesure que tu en aurat besoin.
C'est pas un GRand Prix moto non plus , pas besoin de se metre la presion
Ma premiere sortie en pocket , c'été a vendeuvre;
j'y suis aller un peu a l'arache , la 911 rep dans le coffre , 5 litre de mélange et basta.
J'ai rouler , meme si j'eté le seul en 40cc et en chinoise !!!! tou lé autre été en euro 50 cc, il me mété a l'amende severe mais sa ne ma pas frustré pour autant ( bon un peu kan meme faut pas se mentir...) mais c'été ma premiere foi de rouler sur piste en mini et j'y est prix gout des les premiere courbe ....
Le plaisir été la , les premier frotement des sliders dans les courbe , et la BAMMMMMMMMM
le virus de la mini ma envahi
Vas sur un circuit et roule .... les questions c'est apres le roulage , seulement apres
T'as l'exemple type !
Fonce, c'est après qu'il faut réfléchir !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Personnellement je ne suis pas de l'avis de tous le monde, si tu commence le pocket je te conseil de rouler en débutant pour celle-ci. Après je ne connais pas ton niveau mais sache si il y'a un trop gros écart de niveau entre les 1er et toi sa risque d'être dangereux pour toi mais également les autres pilotes. Tu n'as cas juger et prendre des chronos le jeudi/vendredi/samedi et tu avisera dans quel catégorie tu te met.
Pour le chrono si tu roule en débutant tu n'en as pas besoin, en élite on t'en prêtera un!
Pour le chrono si tu roule en débutant tu n'en as pas besoin, en élite on t'en prêtera un!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités