Belle affaire mon salop !!!! Tu l' a trouvée ou ?? J' ai toujours aimé ces pasini. Si tu veux faire les chose bien t' est bon pour la mettre en piéce...
Poste une photo du moteur ou l' on voit bien la pipe et les carters, on te dira vite se c' est bien un 6.2 !!!
Je prendrais des photo dans la journée . Je pense que c'été une machine de location ( a voir le guidon droit avec une poignée de transport ) le mec a qui je l'ai acheté avais aussi une b1 replica a 150e neuve . et la pasini servais dans les chemin je l'ai chopé sur leboncoin a narbonne , mais bon faut savoir que la pompe a eau de ma laguna a rendu l'ame sur la route donc au prix de la pasini il faut rajouter le prix d'un kit distri pour laguna
Petite question , as t il existé des replica pasini ? je pense pas mais bon . sur la mienne il y a les etrier et le moteur tout polini , jantes en deux parti a mon avis c'est une originale du coup je cherche une bobine d'allumage , un rotor , et un lanceur . quelqu'un a ca ?
Si tu roules en Renault, t'aurais mieux fait d'investir dans un vélo
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
MDR certaine renault sont trés bien cette lag 2.2D a 315000km toute d'origine et la distri a 200000
un collegue a la 2.2 Turbo D qui a 345000km Je suis choqué de ces kilometrage parcque pour moi les renault d'aprés 1985 c'est de la daube .
Je precise que je ne l'ai pas acheter , c'est l'ancienne voiture de ma belle mere
200 000, faut pas s'étonner.
N'y mets pas trop, les linguets vont pas tarder à péter.
Sur les athmo je sais pas mais c'est la maladie des turbo.
Les linguets qui cassent, et ça pète la courroie.
Si tu le sais pas, tu change le moteur. Je l'ai fait sur un éspace III
Si tu le sais, tu ouvre le cache culbuteur et ça repart !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Apparemment sur les atmos c'est pareil , d'aprés ce que jai compris quand la courroie pete les piston pousse les supape et casse les linguet , toute facon je vais la changer car la caisse a un probleme de carossage sur les roue avant du coup elle me bouffe les pneu a vitesse grand V et pas envie d'investir dans un veau
Les linguets pètent, cassent la courroie et tu t'imagine que les pistons ont tordu les soupapes.
On a dépouillé le moteur, les soupapes n'ont rien !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
4 000 000 en 2006, si ça a continué, il en a peut être 1 de plus.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
yes j ai le meme moteur sur mon transporter t3! Un super moteur bien pratique!
Je peux apprecié le paysage sans problème avec ces 50 cv et une pointe a 95km/h!
Pas de risque pour les radars!