Avis à la populasse FFM et UFOLEP !
-
jerem69290
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah oui les gars faut se remuer un peu !!!!syntiz a écrit :Heuuu, bah moi je serais bien venu mai je n'aurai pas encore mon CASM et donc pas non plus ma licencejerem69290 a écrit :allez kawette et syntiz jai besoin de concurrents
vous attendez quoi pour faire les démarches ?
je comprend pas la ???
c'est comme si un pistard ce fesait une brêle niquel et toutes options pour la piste juste pour avoir le plaisir de la regarder !!!! sans licence maintenant vous aller rouler que dalle a l'année les mecs !!!!
c'est finis sa l'époque ou on pouvait aller quasi partout sans licence !!!!
allo syntiz ??? lapin blanc ???? faut sortir de l'hibernation les gars la !!!!
Modifié en dernier par nenete 600 le mer. févr. 27, 2013 0:06, modifié 1 fois.
mini moto forever !
-
jerem69290
- Dévoreur de slicks
- syntiz
- Dévoreur de slicks
Oh oh, tranquille les gars!
40 euros c'est pas trop ça qui me freine, c'est plutôt les 600km aller-retour + péage + éventuellement hotel si c'est trop chaud dans la journée. En plus apparemment mes chaussures (de moto) ne seront pas acceptées. Et puis la piste de formule 1 n'arrange pas, si je me mets en 8/60, j'ai peur de faire caca dans mon froc
)
Mais commencez pas à me chauffer parce que la dernière fois (à ASLA) j'ai fini par venir
Pour le CASM, c'est en cours mais sachez que moi j'ai aussi la pratique à passer, et ça c'est un peu plus compliqué par chez moi -> les épreuves pratiques pocket se font à part des scoots, eux même à part des boites manuelles... donc il y a rarement des dates et elles ne sont même pas planifiées.
40 euros c'est pas trop ça qui me freine, c'est plutôt les 600km aller-retour + péage + éventuellement hotel si c'est trop chaud dans la journée. En plus apparemment mes chaussures (de moto) ne seront pas acceptées. Et puis la piste de formule 1 n'arrange pas, si je me mets en 8/60, j'ai peur de faire caca dans mon froc
Mais commencez pas à me chauffer parce que la dernière fois (à ASLA) j'ai fini par venir
Pour le CASM, c'est en cours mais sachez que moi j'ai aussi la pratique à passer, et ça c'est un peu plus compliqué par chez moi -> les épreuves pratiques pocket se font à part des scoots, eux même à part des boites manuelles... donc il y a rarement des dates et elles ne sont même pas planifiées.
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
Lo, je meveille mais le début d'année est tendu du string, j'ai la taniere qui s'ecroule!kawette72 a écrit :lapin blanc = lapin des neige
plus communément , apellé " lièvre variable "![]()
donc temps qu'il y aurat de la neige , le lapin blanc va rester en hibernation , et ne fra pas de démarche.....![]()
il faut qu'on fasse une battu pour débusqué vieu garenne
Ma belle est dans le salon près de la porte depuis Janvier en me disant que je vais pas tarder à la sortir
mais comme je disais, début Février c'est la "grosse pocket" de dehors qui est partis dans un camion...mais sans mon accord
Donc le temps de remettre mes économies de carrottes dans la taniere et je serais O-P pour passer le CASM mais milieu d'année je pense. Je me casse pas le cul a retaper pour que ça preine des couleurs au soleil
Mais je sais pas ce que j'ai fait mais le début d'année est catastrophique. En plus vous faites Usseau-Rouillé deux weekends de suite alors que je suis à coté normalement
-
rouquin
- Dévoreur de slicks
Bon, pour nana boseau des neiges, c'est compréhensible. Quand ça va mal, ça va mal.
Mais syntiz, t'as pas d'excuse. On va tous faire des bornes. Beaucoup partir la veille et camper.
Tu n'as pas une tente ?
Tu es de quel coin ?
Y a peu être moyen de covoiturer.
Mais syntiz, t'as pas d'excuse. On va tous faire des bornes. Beaucoup partir la veille et camper.
Tu n'as pas une tente ?
Tu es de quel coin ?

Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
-
jerem69290
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
+1 avec rouquin...lapin de garennes c'est compréhensif...mais alors toi le p'tit père syntiz !!!! c'est quoi ces excuses a 2 balles qui ferais même pas vasiller une feuille ???rouquin a écrit :Bon, pour nana boseau des neiges, c'est compréhensible. Quand ça va mal, ça va mal.
Tu n'as pas une tente ?
Tu es de quel coin ?
gnagnagna...8-60 j'vais me pisser dessus...pfff !!!! et tu crois qu'on va faire comment nous ???
pis au passage nous on va se taper plus de 8h de route en une journée...alors tu sais...tu ne seras pas le seul a faire de la route.
pis comme dis rouquin...y'a peut être moyen de faire du covoiturage...t'habites pas loin de chez sebo !!! il vient ce jour alors voit avec lui et partager vous les frais !!!
la grande saucisse va pas te manger au contraire.il sera ravi de t'emmener je penses.
sans deconner vous chercher vraimment des ecuses a 3 francs qu'on ni queue ni tête...
mini moto forever !