gexman a écrit : . Il faut de l idée , du matos et de la came (matière)

ce que tu dit n'est pas faux certe , mais avec une 205 junior tu ne ferat jamais une lamborgini
je ne te juge pas gexman , mais regarde un peut mon post sur ma réplica 911.
A l'époque je l'ai acheté 140 e. pour une réplica polini a refroidissement liquide et pompe a eau externe, je trouvait sa peut chere, du moin ji connaisais pas grand chose du monde " européen " de la mini.
je l'est fait évoluer , passé du temps et de l'argent , persuadé qu'elle serat aussi bien qu'une euro.
certe je l'ai fiabilisé , pour te dire , sur le circuit de vendeuvre dans le 14 , les gars roulait en 50 cc euro , mois jété a la ramasse avec mon 40 cc chinoi...Mais j'ai pas eut un souci , pas de chaine qui déraille, un carbu qui mangait se qu'il fau.... , un moteur qui san est pris plein les dents... , mais sa a tennue

.
Le revère de la médaille; pour la fiabilisé autant q'une européenne ( jai mis plein d'accesoire mais je sui resté sur vilo et haut moteur d'orijine chinoi) , il ma fallut lacher quelques billet , et une fois le compte fait : javoisine les 1000 euros , achat de la machine comprise.
fiabilsé certe , mais la puissance en moin!!! donc encore loin d'une euro....
voila ma petite histoire , a prendre ou a laisser

.
A toi de définir tes objectifs:
une mt4 come sa pour déliré , en faire a la vas vite sur un parking ( qui est interdit) et réparér sans sesse.
ou une mt4 pour se lancer a faire de la piste , la rendre tré performante , fiable et robuste, et te dire que tu peu faire une roulage d'une jouné sans etre enmerdé.
Le premier objectif, ton mt4 va te suffire
Le deuxieme objectif , ton mt4 n'est pas le bon choix du tout, une euro te serat un bien meilleur investissement.
A ne pas oublié , on ne te stigmatise pas car tu a une chinoiserie , on essaie de téguillé selon ce que tu compte réellement faire avec ta machinne
Il y a un ans , je suis arrivé sur le fofo avec ma chinoiserie , j'ai présenté ma prépa, jai échanger avec les menbre du fofo, j'ai apri beaucoup , mais en aucun cas on ma mis de coté car je n'avai pas une euro 40 ou 50 cc.