Leboncoin.fr

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

C'est une mini :wink:
exité
V.I.P

Message par exité »

la gp est une très bonne moto école pour débutant j'ai commence part cette moto jamais déçu le plus difficile dessus ces pour mettre les mains dedans quand tu révise les pièces :P
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
kawette72
Mécano averti

Message par kawette72 »

Yanizuka, réfléchi bien a ton choix, c'est maintenant qu'il ne faut pas se louper :wink:

ma petite experience:

il y a 2 ans j'ai acheter une polini 911 réplica . sa se compare pas a la grc gp car ma polini est en réalité une chinoise , alors que la grc est une euro.

c'est juste pour te dire que je l'avai acheté 140 euros a l'époque , et que j'ai investi des sous dedans , pot 40 bzm , carter d'embrayage et cloche autoventilé bzm, carbu 18 , chaine bzm, couronne grc , radiateur bzm , pneu pmt ....(tout en restant sur cylindre dorigine) et tou le tralala , au final la facture monte vite :cry: et dépasse les 700 euros !!! :oops:

dernierement j'ai craqué pour une Bms p2 toute équiper de A a Z par l'ancien proprio, en 50 cc BZM.

Résultat des cource , jai une Mini 2 fois plus équipé , 2 fois plus puissante , 2 fois plus évolutive ........ ..........................pour MOINS CHERE que mon ancienne polini 911 R!!!

A ce tarif la , je me dit , si j'aurait sû, j'aurait réfléchi a 2 fois et craqué sur une machine déja équipé .

Certe a l'époque metre par exemple un budget de 800 euros dans une mini me paréssait copletement dingue. Aujourduit je dit que c'est la meilleure des choses a faire .

Et oui , car ma 911 R je naurait jamais pu lévoluer comme ma p2 , meme en méttant des 100 aine d'euros dedans , et a la revente c'est meme pas la peine sa cote rien du tout.

C'est bien pour sa quelle reste au chaud ché moi , car si c'est pour la vendre 200 voir 250 euros , alors que ji ait mi 700 euros dans la geule , c'est pas la peine ...

voila mon experience , si sa peut tédé a faire ton choix....

amicalement kawette :wink: :arrow:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

bms
Ca frotte!!

p2

Message par bms »

salut les brelons baisse unique de la p2 <700euros> sfdp compris <machine qui sera vendu seul>
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

:lol: aller encore un effort... :lol:
mini moto forever !
fabe050
Dévoreur de slicks

Re: p2

Message par fabe050 »

bms a écrit :salut les brelons baisse unique de la p2 <700euros> sfdp compris <machine qui sera vendu seul>
oulalala on frôle la débiliter profonde !!!!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
bms
Ca frotte!!

Message par bms »

pourquoi debil???? :shock:
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

a baisser le prix de vos machines comme ca vous avez carrément casser le marcher du pocket en France,faut arrêter de vendre a perte comme ça des machines qui valent 3000 euros minimum neuves !!!!

tu n'est pas le premier a avoir fait ça mais maintenant on est tout a se dire que vos mieux avoir une européenne a prendre la poussière dans le garage que de vendre une brèle 700 ou 800 euros !!!!!

les italiens en sont a acheter des machines chez nous tellement les tarifs sont dérisoire !!!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

+100 000 Avec fab vous avez rien compris les mecs...
mini moto forever !
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

L' offre et la demande joue beaucoup sur les prix aussi... Celui qui veut vendre n' a pas 36 solution !! :?

M' enfin il faut aussi être patient, inutile de baisser les prix tous les 3 jours bms...

Hé nenete, ça fait 3 plombes que tu lui dis de baisser le prix si il veut vendre !! :roll:
:grc: :blata:
bms
Ca frotte!!

Message par bms »

salue a tous les brelons non pas d inquietude 700euros sera mon dernier prix car actuellement j ai une de mes moto chez un preparateur est il me manque en gros 700euros je pensais plus c est pour ca qu au debut je l avais mise plus cher maintenant ci j ai decidee de m en separer c est tout simplement que les circuits ou je pensais pouvoir rouler les proprios n accepte plus les pockets bike c est pas du tout une question d argent c est juste pour payer la fin des travaux voila a+<je prefere faire profitee quelqu un que la voir dans le garage en plus madame comence a :twisted: j ai trop de moto <4+la petite> donc ca fera de la place
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

Nikos005 a écrit :L' offre et la demande joue beaucoup sur les prix aussi... Celui qui veut vendre n' a pas 36 solution !! :?

M' enfin il faut aussi être patient, inutile de baisser les prix tous les 3 jours bms...

Hé nenete, ça fait 3 plombes que tu lui dis de baisser le prix si il veut vendre !! :roll:
Tu connais le foutage de gueule ? :wink:
mini moto forever !
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Qui veux se faire enc-ler profond ?

Il y a moyen ici : http://www.leboncoin.fr/motos/366429289.htm?ca=21_s
:grc: :blata:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Pourquoi il est si loin :lol: qui lui envoie un mail :lol: