aller un petit résumé vite fais...
arriver samedi soir sur le circuit du vigeant vers 20h.
installation du paddock ou charly nous y attend déja depuis quelques temps.
le temps de tout monter descendre les brêles des plateaux et s'organiser pour faire l'apéro et la bouffe pour une bonne 20ène de personnes bah sa nous a pris facile 2h.
on avait même un frigo a disposition !!!!

heureux commes des papes...la soirée bah son plein jusqu'a ce qu'une putain de nuée d'orage avec un vent a décorner les cocus nous gache un peu la soirée...
sa a durer une bonne demi heure mais sa tombait a sots !!!

j'ai même rempli mon verre de jaune avec les gouttière des tonnelles !!!!
une fois la nuée passer un petit gueulton a 23h...on étais pas en avance...
pis tu le monde commençait a causer fort dans la niche après l'apéro...
une petite douche avant d'aller au pieu et coucher vers 2h a peu prêt...
lévé le matin vers 7h30...un tour vite fais pour les inscriptions et breifing et la flotte arrive...
tous le monde un peu dégouter...et moi le 1er mais bon tans pis je suis pas venu la pour enculé les mulots et je m'équipe pour aller "pétasser" sur piste et me faire avionner de partout avec la bande des confirmé qui sont équiper en pneu pluie...moi avec mes pirelli super corsa neuf je peux vous dire que je bandais pô dur...
tous doux sur les déhancher et dès que c'étais droit "crac" un bon gros gaz et cool ensuite sur les freinages...
ma foi j'ai rouler un bon moment avec un rytme certe en mode "traine cul" mais je suis rester sur le même ton et j'ai pris plaisir et surtout sa m'a mis dans le bain pour le reste de la journée...
vers 10h la flotte a sécher et la piste commençait a sécher...petit a petit sa commençait a rouler crescendo...
a 11h le planning "normal" reprennait !!! (sous la pluie les 3/4 ne roules pas et il balance les pilotes pour ceux qui veulent rouler en "vrac")
11h c'est les débutants qui ouvre le bal sur le sec et qui je vois dedans alors que je l'avait insrcit en intermédiaire...matrix !!!!!
"popopopopo" tu vas ou toi sans lumière ? t'es pas avec eux t'es dans mon groupe toi p'tit bonhomme !!!!je t'avais promis ta branlée et tu vas la prendre alors reste la..."
et môssieur matrix a fait sa fiotte...
"bah nan regarde il m'ont mis un bracelet jaune de débutant..."
"putain tu fais chier la !!!! aller va...je vais m'arranger de sa..."
donc le voila partis avec mes potes morey en R1 de 2000 et mimi avec son 600 bandit ainsi que julien en 950 KTM...
pour mimi et morey c'est une 1ère sur piste et ils appréhendent un peu les gaziers...
mais ma foi quelle joie de les voir revenir avec le sourire après la fin de la session...
matrix aussi qui a pris son pied avec sa nouvelle monture la célèbre suzuki 750 srad...
ensuite a notre tour ou j'ai rouler avec fafa le frangin de fredon qui est sur RSV 1000 et aussi fredon évidement avec la ducati 749 suivit de patatrack avec son RSV 1000 également.
de bonnes bourres avec fafa qui la che rien avec sa chiotte et patatrack qui pil au freinage comme un fou !!!!
bertrand un peu en mode découverte avec sa brêle qui a été fraichement regreffer d'un nouveau moteur il y a peu et il ne se sentais pas rassurer...surement la peur qu'il lui arrive la même mésaventure qu'a fontenay le comte...

sa lui a couter un bras l'affaire...
mais ma foi il avait le style et les slides ont gratter très vite...
le midi pause déjeuner avec un petit repas sur le pouce car pas trop faim d'une part et pas envie de se gaver pour être ballonner sur la brêle...
a 14h c'est repartis avec les débutants !!!! la le soleil est au beau fixe et sa commence a cogner sévère sur la piste !!!!

c'est bon sa !!!!
retour d matrix et les autres avec une banane grande comme sa et déja les 1er récits de leur bourre passer résonne dans le paddock !!!!
a notre tour,les intermédaires...
piste bien sèche et la je fais mon chemin en voulant voir ce que ma chigniole a vraiment dans l'cul car le matin avec la pluie et ensuite l'humidité je n'ai pas trop fais le kéké pour pas m'en coller une...
1 tour de chauffe et la gaz !!!!
1er constat sur les grosses accèls poignée en coin soit sa lève comme une vache en chaleur ou soit l'avant flotte sur les 3 premiers rapports...
dur dur de la tenir la mère...

une fois déhancher j'ai même du mal a me replacer droit dans les lignes pour me reposer car l'avant n'adhère pas trop au sol et le fait de tirer un peu le guidon occasionne des guidonnages pas trop rassurant...
le verrin de direction d'origine d'ailleurs est un peu léger...

mais bon sa va rester comme sa...
ensuite au fil des tours le son devient rageur a m'en faire siffler les oreilles !!!! les décélarations sa lui pète au cul avec des bruits de fusil de chasse !!!!
l'avant est très plongeant comme j'avais constater sur route mais la sur piste on peut apprécier tous le potentiel du chassis...
les freins mordent sur bien et l'arrière sausisonne sur les gros freinages a m'en faire des crampes aux bras....
y'a pas a dire le physique est de rigueur pour les pistards chevronnés sinon c'est même pas la peine d'y penser...
sur les accèls j'allucine comment je passe fafa avec son 1000 RSV qui m'a donner bien des fois sur routes du fil a retordre...

y'a pas a chier elle est pleine de watts la brêle !!!!
j'ai jeter quelques fois les yeux vite fais sur le compteur pour voir a combien j'arrivais en bout droit et j'ai vu 245 !!!!
certains vont bien plus vite que sa mais pour moi c'est bien asser...
j'arrive a freiner entre les pancartes 100 et 200m sa commence a être chaud même si je sens que je peux freiner plus tard...mais pas facile de se concentrer parfaitement et de garder le même rytme...j'en chies ma gueule grave...
retour au stand crever mort de cette session...

et je suis pas le seul...

fredon,fafa,et l'ancien sue a grosse goutte et le perrier fais pas long feu...
aller j'en garde un peu pour le final ou l'autre jambon a manger bien chaud du R1 a la sauce super kéké...
je vous met un lien pour les photos:
https://plus.google.com/u/0/photos/1076 ... 8799589393