Polini 911 R , Sarthoise !

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swood
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Message par swood »

Ça n'a rien a voir.les zocchi sont special pocket et interchangeable si ils sont user.
Attends l'avs d'expert mais moi je te deconseillerais les autres lol
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fabe050
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Message par fabe050 »

les zocchi sont bien,avec possibilité de changer les slider quand ils sont user !!!

j'en est eu une paires c'est genial.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

+1 avec les 2 compères.

les genouillères zoochi sont top.de plus elles épousent toute la jambe par leur longueur et il arrive souvent après quelques roulages quand tu prends beaucoup d'angle que toute la jambe touche par terre. si si !!! :wink:

sa évites ainsi d'attaquer le jeans... :lol: sinon maman est va pô être contente... :lol:

de plus leur longueur permet d'être plus en sécurité si gamelle il y a.je me souviens encore dans mes débuts avec des genouillères de roleur me prendre les cales pieds dans les tibiats...bah je peux te dire que sa pique un peu... :x

et comme dis plus haut les slides peuvent se changer.et l'élastique peut se serrer comme tu veux quand tu les mets. :wink:

prends celle de swood c'est le mieux.

pis genouillère spécial mini moto tu veux quoi de plus ? :D c'est conçu pour alors... :wink:
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kawette72
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Message par kawette72 »

encor des avis convainquant :wink:

oui zocchi, c'est prévu pour les minimoto donc la logique est qu'il ni a pas mieu....

swood contacton nous pour faire the transaction lol :wink:

Sinon aujourdh'uit rodage de l'embro , sa se passe pas trop mal ma fois , je n'ai détecter aucun cirage :wink:

j'ai le BZM higtech plato 130gr et ressort bleu + des rouge :wink:

Dans mon colis le site BMS ma filer gratos les "poids" pour alourdir mes machoires et des tirant et guide de ressort ( plutot simpas je trouve)

donc une sesion en ressort bleu ( pas comprimé) et poid sur les machoire, sa embrayer a 4500 tours

démontage de cloche leger coup de papier de ver sur les garnitures, les poids sont enlever.

sesion sans les poids.

pi apres 1 tour de clefs a chaque session , tou en vérifiant au pied a coulisse la distance égale des 2 ressort :wink:

la je suis a 7500 tours, les ressort bleu sont un peu conprimé.

donc je me demande si a se stade il faut que je passe au ressort rouge , ou si je continue dans ma lancé??

bien évidement, je ne suis qua la moitié de mon rodage , en gros j'ai démaré la pocket plusieur fois dans la journé lol

Sinon petite question:

sur la monter en régime avant le momant ou sa embraye, ia du ratatouillage dans la carburation... filtre mousse, gicleur 110 aiguille 2iemme cran an partan du haut, richesse 1tour et demi.

une foi embrayé , et quant sa 'tracte' le ratatouillage disparait et la monté en régime est linéaire et ia pas de trou.

donc aiguille au 1er cran , celui d'an haut , pour appauvrir un peu mon bas régime?????

voila voila bande de fou de la mini :wink:
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fabe050
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Message par fabe050 »

descend ton aiguille ou remonte ton clips et continu a roder ton embrayage comme ça et évitant les bring bring a grand coup d’accélérateur.quand tu va devoir passer a une cloche de 79 monte tes ressorts rouge :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
kawette72
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Message par kawette72 »

merci fab, c'est certainement l'aiguille alor :wink: . je vais tester le premier cran .

oki pour les ressort. mais ma kestion était , par la suite si je veut embrayer a 8500 tours par exemple, il faut que je cotinue a comprimé mes ressort bleu? ( évidement une fois le rodage fini) ou passé a des rouge mais moin comprimé?
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

Passe aux rouges sans les serrer. :wink:

Colle ton embrayage a 7500 et continue progressivement.

Petite question ou et comment fais tu rodage ? :roll:
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kawette72
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Message par kawette72 »

ha faut passer au rouge lol. bon je continu avec les bleu et je testerait les rouge pas la suite , une fois que l'embro aura tourné un pti bou de temps... :wink:

Heu bah je rode autour de ché moi , pas tré pratique car c'est pas tres plat .... mais dans l'emsemble sava ( je n'ai pas fumer l'embrayage) et sa doit faire 1h que l'embro a rouler je pense..

je vérifie bien l'état des machoire si elle sont pas "patiné"
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

le souci de ton rodage c'est qu'autour de chez toi c'est des bouts droits et une fois les machoires coller sur la cloche ben sa rode pas grand chose... :roll:

t'as pas moyen de faire un bout de circuit avec 3-4 plots ou je ne sais quoi qui pourrait te faire un petit tracé sympa et pas compliquer ? :roll:

un embrayage ne se rode pas comme un piston cylindre...et pour sa un rodage sur piste pour un embrayage est mieux adapter. :wink: forcément y'a des virolos partout et tu freines...tu repars...tu freines...etc...donc les garnitures se rodent bien mieux. :wink:
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kawette72
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Message par kawette72 »

je vois se que tu veut dire nenette, en effet , des fois j'ai lipression de roder un kit... :? .je ne pousse pas dans les tours :wink:

javou k'un bout de parking serait mieu mais bon ia pas moyen :? . donc on va dire je rode qu'a moitié l'embro meme si ia 4 virage , sa ne rode pas top mais du moins sa lui fait prendre du temps de roulage...
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fabe050
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Message par fabe050 »

cherche pas a coller a 8500 maintenant,laisse lui le temps de comprendre se qu'il va ramasser apres :D

laisse les bleu et fait toi un petit parcours sinueux pour pouvoir faire des décélération et remonter en régime histoire de faire decoller et recoller l'embrayage.soit patient tu va le payer apres !!! :wink:

de toute façon tu va voir si ton embrayage s’envoie en l'air il y a une bonne odeur particulière de ferodo cramer :lol:
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Message par kawette72 »

tinkiet fab :wink:

g coller les rouge mais il ne sont pas séré. sa embraye plus haut que les bleu un peu séré, sa sentant....

oui je fait bien gaff , de hummé la cloche de temps en temps voir si sa sant pas le cochon grillé la dedans xd. :wink:

c'est la premiere foi que je rode un enbrayage de pocket ( et oui oui je suis un novice lol) , ji vai molo mais g tiré une pointe pour voir si sa ciré et nan sa na pas ciré .... donc vu que c'est pas comme un circuit ou sa enbraye / redesent/ enbraye etc etc , c'est ptete pour sa que sa a pas ciré. mais a lusage sur circuit c'est certainement différent.

en gros faut que jaille sur un circuit pour comprendre le B A BA de la pocket non de diou :)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

voila t'as tout compris.

et t'inquiètes c'est pas a vitesse max que l'embrayage cire.mais sur les relances ou sur les bas régimes. :wink:
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kawette72
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Message par kawette72 »

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