nan mais t'es un foi mou, t'es un foi mou hein c'est pô grave

prend un yam t'iras plus vite...et même en 600.

mon pauvre nenette deja quand pocket tu avait du mal mais en moto tu n'y connais riennenete 600 a écrit :quand on commence a chercher une excuse c'est qu'on a déja a moitié tord !!!!![]()
nan mais t'es un foi mou, t'es un foi mou hein c'est pô grave!!!!
prend un yam t'iras plus vite...et même en 600.
boys don't cry a écrit :non pas du tout 1.07.85 plus prescisement avec mon 750nenete 600 a écrit :![]()
merci pour ces précisions charlie...
heu xavier...tu tires un poil court avec tes 1min07...![]()
t'as pas de la graine de kéké aussi toi ????
en sachant que le reccord et de 1.00.52 1000gsxr
sur un circuit de 2.5kms sa le fait en sachant que j'ai fait - de 10 apres midi sur ceux circuit
pourquoi tu crois les histoires d'un mec qui c'est fait retirer sa licence pour dopage ? tempis on aura pas la vérité, a plusboys don't cry a écrit :2005 1.00.751 par Laurry FREMY SUZUKI GSXR 1000
2008 1.00.512 par Stéphane DUTERNE YAMAHA R1
voilà les chrono officiel tiré du cite de carole donc celui de laurry fremy sont gsxr etait stock rien d'une machine de superbike ou autres, et je peut dire qu'un 1000 k5 stock ne sort pas 200cv moteur et il n'y avait pas de track controle ou d'anti weeling etc... je l'est rencontrer et j'en est justement parler avec lui un bon moment lors d'une journée a carole organiser par le team plein sud au mois d'aout, et le pire c'est qu'il a ete gene au dernier virage par un attardé.
donc fin du gros hs pour moi bonne chance charly, et pardon pour avoir "pourri grace a moi et nenette " ton super post"
nenette je tes repondu a ton mp, pour moi sujet clos...........
next.................................
cdt xav
malheureusement je n'etait pas la ce jour là, pour le voir,mais bon apres l'avoir rencontrer et parler avec lui, je suis aller voir sur le net ce que je trouvais sur lui et sur le reccord de piste en 2005 a carole.petit-doohan a écrit :pourquoi tu crois les histoires d'un mec qui c'est fait retirer sa licence pour dopage ? tempis on aura pas la vérité, a plusboys don't cry a écrit :2005 1.00.751 par Laurry FREMY SUZUKI GSXR 1000
2008 1.00.512 par Stéphane DUTERNE YAMAHA R1
voilà les chrono officiel tiré du cite de carole donc celui de laurry fremy sont gsxr etait stock rien d'une machine de superbike ou autres, et je peut dire qu'un 1000 k5 stock ne sort pas 200cv moteur et il n'y avait pas de track controle ou d'anti weeling etc... je l'est rencontrer et j'en est justement parler avec lui un bon moment lors d'une journée a carole organiser par le team plein sud au mois d'aout, et le pire c'est qu'il a ete gene au dernier virage par un attardé.
parcontre laurry fremy a taper son chrono lors d'une course donc il n'etait pas là specialement pour taper un record mais pour gagner une course, en ce qui concerne duterne lui a eu le reccord de piste lors d'une journée organisé pas dunlop et qui s'appelle "carole sous la minute", le circuit a ete louer justement pour que le reccord tombe avec de tres bon pilotes et la effectivement les motos ne sont plus les memes ni les pneumatiques d'ailleur "il a fallut passer une deuxieme pair de pneu qualif, et en plus il tournais par session de 2 pour pas ce gener tous etait fait pour faire tomber le reccord.
donc fin du gros hs pour moi bonne chance charly, et pardon pour avoir "pourri grace a moi et nenette " ton super post"
nenette je tes repondu a ton mp, pour moi sujet clos...........
next.................................
cdt xav
nenete 600 a écrit :c'est bien ti gars...![]()
je vois que la rose est une super méga yam...tu vas voir si elle est pas affutée la corde a piano...
![]()
parce que parait il que yamaha c'est une marque de piano m'a ton dit 2-3 fois dans les concentres...![]()
bah sa sonne pas faux ma foi !!!!![]()
remarque t'as raison de prendre un R6 parce que sinon avec un tas de bois comme un ducat tu finirais pas les manches et le si peu que t'en finirais t'aurais le trou du cul dilater comme si t'avais sniffer du poppers...![]()
bah quoi je vise personne en particulier !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités