vendredi reveil !!!!! ouai je roule dans 30 minutes avec le 125 et 20 minutes plus tard avec l'autre

gaz !!!!!
grosse séance d'éssai c'est le tip top et sa marche du tonnerre de zeus
par contre les pneus ai ai ai
séance d'éssai du samedi je la saute, pas de pneus
séance qualif ALORS LA SA A RECHIER
je tien la pole toute la qualif mais coiffé sur le poto a la fin par 2 de mes collegues.
je chope un avertissement pour avoir shooté un metrakit en bout de ligne droite et j'ai ordre de ne plus dépasser dangeureusement pendant la courses sous peine de disqualification. sa me fait bien rire
MORT DE RIRE
course 1 , je prend un super départ et je part en tete au premier tours et m'envole a plus de 8 secondes a 5 tours de la fin mais la ! drapeau rouge

FUCKKKKK bien dégouter il refons partir la course pour 5 tours
2em bon départ mais mafois alexandre golly s'accroche et me double, je reste derriere lui pendant 4 tours et bim double freinage dans le virage du ponts lui et un métrakit et je part en fuite en augmentant le rythme, je termine donc au cumul 1er avec 4 secondes d'avance !
c'est énorme j'y croyais fort a m'échapper 1 mois avant la courses et voila ! on y est 2em victoire de la saison !
2em manche départ correcte je part 2 et passe 1er au 2em tours pour ne plus jamais la quitter, je prend 6 secondes d'avance, il reste 4 tours, je glisse beaucoup , mes pneus sont hors taxe j'ai l'impression de rouler crever de l'arriere et avoir un pneus carrée devant telement sa drible, je réduis le rythme et je termine 1er avec 4 secondes d'avance.
We énorme, mon pédigrée est donc de 3 victoire cette saison ! c'est géniale
je voulais absolument gagné sur mon circuit préférer et c'est fait !
je suis super content ! gaz !!!!
rentrée dans la nuit a connerré et juste avant la sortie PAAAFFFF le pneus qui éclate et on manque de s'envoyer le raille, mais elle papounet malgré la fatigue joue son jean ragnotti et ratrappe le camion OUF
j'imagine meme pas l'état des meules, du camion, de nos vie une fois le camion coucher a 140 -____-.
journée pleine d'émotion ! mdr