une pensée pour petit doohan !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1465
- Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
- Localisation : mézidon 14
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Course 1 avec un départ foiré:
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/te ... osport.pdf
Course 2 problème de plaquette et chute:
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/te ... osport.pdf
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/te ... osport.pdf
Course 2 problème de plaquette et chute:
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/te ... osport.pdf
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
benh ouais pourtant c'est pas une chinoise !!!nenete 600 a écrit :ouep plutôt correct le d'jeune !!!! pascal m'a tenu au jus par sms a chaques fins de manches...
dommage qu'il y est eu ce souci de frein... (vive le mécanique... )
la prochaine il fera mieux c'est sur !!!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
hey bien me revoila pour des petits résumé et pour raconter des We's franchement géniale.
et bien je me lance arrivée sur le circuit mercredi soir vers 23 heurs , ils fait sombre ont c'est fait surprendre par un dos d'ane et patatraque la moto par terre dans le camion mais aucune raillures ouf , on s'installe vite fait bien fait et un gros dodo !
jeudi matin une séance d'éssai de prévu et roule ma poule c'est partie
ROOOO putain on voie pas la continuiter du goudron , on voie la cime des arbres au loin putain je vais ou la je découvre ce circuit carément monstrueux des débuts de virages aveugle dans des pentes a 10 % et des remonter équivalente ou la moto en chie franchement lol
comme la vie est bien faite je me fait surprendre dans mon 2 em tours et tire tous droit dans un virage aveugle que tu prend a fond bien sur
tire tous droit et chute dans 50 cm de gravier MERDE
la moto n'a rien c'est repartie !
retour au paddock , nétoyage miam croutch et c'est repartie pour la séance de l'après midi .
j'apprend le circuit et tous et tous !
jeudi soir gros dodo !
vendredi matin c'est encore repartie pour une séance d'éssai , qui se passe plutot bien puisque j'aligne un chrono d'1'43'9 qui est mafois Fort correcte .
deuxiemme séance je refais la meme mais n'améliore pas mon chrono car le vents c'est lever et impossible de prendre le premier triple gauche a fond , on reste sur une valeur sur d'1'44'6
vendredi dans la soirée découverte d'un pilote de la red bull moto gp rookies cup qui maffois m'a bien fait rire avec c'est connerrie ( alan techer ).
vendredi dans la nuit gros dodo !
samedi matin géééénniiaallllleeeee il pleut ! je décide donc de zaper ma derniere séance d'éssai libre pour aller voir mais petit amis se débrouiller sous l'eau ( j'avais déja rouler sous la flotte a nogaro ) .
de la chute et de la machine broyer hummmm
samedi soir séance qualif annulée pasqu'il y avais 30 cm d'eau dans la cuvette et dans les déscentes il reporte au dimanche matin
samedi soir gros dodo
dimanche matin qualif qui est ............... encore humide mais séchant
ne voulant pas prendre de risque je part en pluie et profite du grip des pluie pour alligner un 1'46 qui me place en pole toute la séance pour finir par me faire coiffer dans le dernier tours par un compatriote partit en sec . 2em premiere ligne en 2 cource je suis déja plus que satisfait
dimanche 12 h oo premiere cource et c'est partie , n'ayant toujours pas eu le temps de faire des départs je le loupe et je suis avant avant dernier dans le premier virage mais je remonte 6em dans la fin du premier tours , pour me caller a la 4 em place dans la fin du deuxieme , je revient un peu sur les premiers partie a environ 6 seconde devant moi , mais ma machines en décide autrement et décide de faire la coquine en marchant beaucoup moins bien qu'au éssai , tempis je suis dans l'impossibiliter d'aller plus vite et j'assure ma 4em place !
dimanche 15h 30 je part avec une carburation plus pauvre ! car j'étais trop riche ! héhé c'est partie , fidele a mais départ loupé je suis dernier au premier virage mais ressort 5 em du premier tours et 4 em dans le 2 em tours et entame ma remonter vers les hommes de tetes , j'arrive a recoller en 7 tours en m'octroyant le meilleurs temps du week end en 1'41'63 par la meme occasion , j'en double un à l'aspi puis l'autre au frein et pour finir le leader dans le triple gauche et puis arriver au virage qui tue je prend les frein et la ............... rien je choppe le frein arriere et rentre dans mon virage plein d'éspoir , sa passe sa passe , puis je reprend un peu le frein avant mais ce con a décider de pilé et patatrack c'est la fin du voyage dans le bac a gravier .
un peu déçu car si j'avais été moins con j'aurais changer mais plaquettes de frein mais c'est pas grave je suis déja content d'avoir fait ce que j'ai fait et sa fait plaisir !
je vais me battre pour faire un podium a croix et me relancé au championnat qui lui est mal partie du fait de 2 probleme qui me contraigne tous le temps a l'abandon ( sa me rappelle vaguement l'année derniere lol )
c'étais géniale j'ai pris mon pied et je vais récidiver a croix !
bisous a vous
et bien je me lance arrivée sur le circuit mercredi soir vers 23 heurs , ils fait sombre ont c'est fait surprendre par un dos d'ane et patatraque la moto par terre dans le camion mais aucune raillures ouf , on s'installe vite fait bien fait et un gros dodo !
jeudi matin une séance d'éssai de prévu et roule ma poule c'est partie
ROOOO putain on voie pas la continuiter du goudron , on voie la cime des arbres au loin putain je vais ou la je découvre ce circuit carément monstrueux des débuts de virages aveugle dans des pentes a 10 % et des remonter équivalente ou la moto en chie franchement lol
comme la vie est bien faite je me fait surprendre dans mon 2 em tours et tire tous droit dans un virage aveugle que tu prend a fond bien sur
tire tous droit et chute dans 50 cm de gravier MERDE
la moto n'a rien c'est repartie !
retour au paddock , nétoyage miam croutch et c'est repartie pour la séance de l'après midi .
j'apprend le circuit et tous et tous !
jeudi soir gros dodo !
vendredi matin c'est encore repartie pour une séance d'éssai , qui se passe plutot bien puisque j'aligne un chrono d'1'43'9 qui est mafois Fort correcte .
deuxiemme séance je refais la meme mais n'améliore pas mon chrono car le vents c'est lever et impossible de prendre le premier triple gauche a fond , on reste sur une valeur sur d'1'44'6
vendredi dans la soirée découverte d'un pilote de la red bull moto gp rookies cup qui maffois m'a bien fait rire avec c'est connerrie ( alan techer ).
vendredi dans la nuit gros dodo !
samedi matin géééénniiaallllleeeee il pleut ! je décide donc de zaper ma derniere séance d'éssai libre pour aller voir mais petit amis se débrouiller sous l'eau ( j'avais déja rouler sous la flotte a nogaro ) .
de la chute et de la machine broyer hummmm
samedi soir séance qualif annulée pasqu'il y avais 30 cm d'eau dans la cuvette et dans les déscentes il reporte au dimanche matin
samedi soir gros dodo
dimanche matin qualif qui est ............... encore humide mais séchant
ne voulant pas prendre de risque je part en pluie et profite du grip des pluie pour alligner un 1'46 qui me place en pole toute la séance pour finir par me faire coiffer dans le dernier tours par un compatriote partit en sec . 2em premiere ligne en 2 cource je suis déja plus que satisfait
dimanche 12 h oo premiere cource et c'est partie , n'ayant toujours pas eu le temps de faire des départs je le loupe et je suis avant avant dernier dans le premier virage mais je remonte 6em dans la fin du premier tours , pour me caller a la 4 em place dans la fin du deuxieme , je revient un peu sur les premiers partie a environ 6 seconde devant moi , mais ma machines en décide autrement et décide de faire la coquine en marchant beaucoup moins bien qu'au éssai , tempis je suis dans l'impossibiliter d'aller plus vite et j'assure ma 4em place !
dimanche 15h 30 je part avec une carburation plus pauvre ! car j'étais trop riche ! héhé c'est partie , fidele a mais départ loupé je suis dernier au premier virage mais ressort 5 em du premier tours et 4 em dans le 2 em tours et entame ma remonter vers les hommes de tetes , j'arrive a recoller en 7 tours en m'octroyant le meilleurs temps du week end en 1'41'63 par la meme occasion , j'en double un à l'aspi puis l'autre au frein et pour finir le leader dans le triple gauche et puis arriver au virage qui tue je prend les frein et la ............... rien je choppe le frein arriere et rentre dans mon virage plein d'éspoir , sa passe sa passe , puis je reprend un peu le frein avant mais ce con a décider de pilé et patatrack c'est la fin du voyage dans le bac a gravier .
un peu déçu car si j'avais été moins con j'aurais changer mais plaquettes de frein mais c'est pas grave je suis déja content d'avoir fait ce que j'ai fait et sa fait plaisir !
je vais me battre pour faire un podium a croix et me relancé au championnat qui lui est mal partie du fait de 2 probleme qui me contraigne tous le temps a l'abandon ( sa me rappelle vaguement l'année derniere lol )
c'étais géniale j'ai pris mon pied et je vais récidiver a croix !
bisous a vous
- transformers
- Mesure le Squish
- Messages : 361
- Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
- Localisation : lisieux
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités