Salut à tous,
J'ai besoin de vos lumières en ce qui concerne la conception du cylindre polini 316A, a quoi sert ce "renfort" au niveau de l'échappement
c'est un échappement à barette. si tu regarde bien la lumière d'échappement est très grande et la barette sers a éviter que le segment se fasse gullotiner en rentrant dedans mais là c bizare elle est pas sur toute la longueur
Tonio a raison quand à l'utilité de cette barette, c'est bien pour éviter la casse du segment.
Par contre il est fréquent d'avoir un serrage au niveau de cette barette !
Je pense que le fait d'avoir cette barette ne favorise pas le refroidissement à ce niveau, ce qui entraine ces serrages.
J'ai déjà utilisésce type de cylindre, mais j'ai laissé tomber à cause de ce problème !
R.PRODUCTION a écrit :j'ai du 316/4 du 316 B et du 316 B/4 , jamais croisé ce mutant ...
as tu essayé "316 A " en fonction rechercher ?
J'ai essayé mais ya que des prises de vue extérieur du cylindre.
Crame Bitume a écrit :vend tu ce cylindre a tout hasard ? j'ai un cylindre 316 aussi mais avec un echapement a barette la barrete continu jusqu'en bas du cylindre.
Pourquoi pas, je ne suis pas encore décidé sur ce que je vais faire de ce cylindre. fais moi une offre en MP.
LA CHOUNE a écrit :percage de petit trou sur le piston
pour la lubrification de la barette
Pour que ca soit efficace, il faut percer à combien?