salut a tous
tous à commencer il y à 3 ou 4 ans un ami frédo des furieux à u l'idée de monter un moteur de pocket mt04 dans un coque de bateau en provenance Allemagne
puis les allemands qui on mis sur le marcher via un magasin de bateau + pièce très réputé outre rhin
www.mhz-engines.com . com des vrais moteur
blata mes a des prix prohibitif
puis l'idée a suivie son chemin il y a 3 ans j'ai acheter une coque de 1.65 * par 40 de larg le moteur de pocket me plaisez bien ,juste pour " info il exister que 3 ou 4 coque de ce type en France " puis d'autre personne on suivie le pas
un jour j'ai fait la connaissance de franck qui tien un magasin de moto est qui nous a fait découvrir, déjà les modif pour les moteur mt04 puis de vrai moteur blata ' bzm , les pots.
un copain ma fait connaître le forum pdf puis de relation en relation un mécanicien de mormant moto ,pour des infos
les vitesse enregistrée a ce jour entre 70 et 90 km h
no moteur prenne en charge entre 14500et 16000 tmn pour franck
un breton à monté dans une coque 2.80 un double blata en ligne
pour ma pare j'ai un haut bzm sur des carter mt04
pour 2011 2012 un nouveau projet mai avec un vrai moteur bzm ,pour ça qu'en ce moment je me renseigne pour faire évoluer mon moteur préparation , l'achat de nouveau carter or plus dôme racing . j'ai mis un poste à se sujet
ha oui merci a nenete car je lui casse un peux les pied en ce moment
je suie preneur de toute info par le fofo ou mp ou........pièces
no bateau sont hors catégorie elle sont traité comme les vrais pour certain
comme le mien en maquette
salut les pocketeurs

a+ yoyo