pot racing pour un blata 40cc
SALUT
le moteur est un blata de A a Z , c'est celui de l'origami
le cylindre est celui a 3 vis de fixation pour le pot , le cylindre a une petite prepa + piston , actuellement j'ai un joint de 0,44 entre le bas et haut moteur ,le piston degage completement les lumieres, les clapets sont ceux de blata en fibre ( pas carbone) epaisseur??
j'ai jamais demonter .
pour info , a vide le moteur prend 19080 tr avec le pot mt4
comment je met des photos??????????????????????
le moteur est un blata de A a Z , c'est celui de l'origami
le cylindre est celui a 3 vis de fixation pour le pot , le cylindre a une petite prepa + piston , actuellement j'ai un joint de 0,44 entre le bas et haut moteur ,le piston degage completement les lumieres, les clapets sont ceux de blata en fibre ( pas carbone) epaisseur??
j'ai jamais demonter .
pour info , a vide le moteur prend 19080 tr avec le pot mt4
comment je met des photos??????????????????????
- nenete 600
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Si tu as un lien un prix ou autre info pour le pot chinois ça m' intéresserais !!!
L' autre n' est pas un jolymoto, c' est un ABT. Je leur avais demandé le prix... c' était entre 450 et 500 €...
http://www.abtuning.nl/
Sinon tu as quoi comme carbu ?? C' est celui d' origine ?? Le carter d' embrayage ressemble au chinois ou il est tout ajouré ??
L' autre n' est pas un jolymoto, c' est un ABT. Je leur avais demandé le prix... c' était entre 450 et 500 €...
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Sinon tu as quoi comme carbu ?? C' est celui d' origine ?? Le carter d' embrayage ressemble au chinois ou il est tout ajouré ??
- nenete 600
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ton moteur a l'air d'être bien.JUVE33 a écrit :j'ai fait une verif de l'epaisseur du joint et il fait 0,17 mm et j'ai 0,63 en squich .
le piston decouvre juste les lumieres
le dome est d'origine blata , il est incorporé au couvercle du cylindre.
mais cependant je trouve le squich un peu haut.
moi j'essaierais avec un truc du genre 0,4-0,5 mm et un rapport volumétrique moins élevé histoire de gratter en haut.
t'as quoi comme rapport volumétrique ?
mini moto forever !
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- nenete 600
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sur qu'il va prendre plus de tours e augmentant le squich mais il perdras en bas obligatoirement...
le fait de diminuer le squich et de descendre le volume de chambre lui fera prendre quelques toutrs en plus sans trop perdre en bas.
après il faut donner a un tourneur fraiseur...mais bon sa se fait.
le fait de diminuer le squich et de descendre le volume de chambre lui fera prendre quelques toutrs en plus sans trop perdre en bas.
après il faut donner a un tourneur fraiseur...mais bon sa se fait.
mini moto forever !
merci pour les infos , j'ai mis un joint plus epais et j'ai 0,7 en squich et maintenant j'ai le moteur qui s'embale tous seul au demarage , j'ai demonter le carbu pour le netoyer car meme enjouant sur les vis ca ne fait rien .
sur la boite a clapet j'ai en haut du 0,39 et en bas 0,36 ( clapets d'origine blata )
mon carbu est un walbro en 19
j'ai jamais eu de probleme avec avant????????????????
a plus
sur la boite a clapet j'ai en haut du 0,39 et en bas 0,36 ( clapets d'origine blata )
mon carbu est un walbro en 19
j'ai jamais eu de probleme avec avant????????????????
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recherche "thermosports.com" c un truc comme ca (ca date)Nikos005 a écrit :Si tu as un lien un prix ou autre info pour le pot chinois ça m' intéresserais !!!
la cartouche arrive dans le talon
(si on peu appeler ca une cartouche )
et la fixation arriere est a renforcée (la tole est fine)
en + le site n'est pas trop recomandable
merci d'avoir rectifié pour ABT
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