salut à tous
je vais peut être refaire de la pocket, mais je ne sais pas quoi choisir
j'en ai fait un peu il y a 6 ans, j'avais une polini 911
que me conseiller vous? une 15cv à l'air bien mais c'est peut être plus dure à prendre en mains qu'une 6cv non? niveau prix il n'y a pas de grande différence pour les occases c'est pour ça. je vois des 6cv a 600 et des 15 à 900 ,
combien ça coute de passer de 6 en 15?
merci.
quel choix pour débuter
-
- Bidouilleur
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 19:39
Re: quel choix pour débuter
ça te coûtera beaucoup plus cher de passer une 6 cv à une 15cv en achetant des pièces etc.
Autant acheter directement une 15cv, c'est pas si difficile que ça d'en conduire une, à toi de prendre le temps de connaître la machine et ses réactions, et tu finiras par prendre du plaisir avec les 15cv.
Et y'a toujours moyen de gommer la nervosité de la puissance des 15 cv au début, en jouant sur la transmission ou le réglage de l'embrayage par exemple.
Autant acheter directement une 15cv, c'est pas si difficile que ça d'en conduire une, à toi de prendre le temps de connaître la machine et ses réactions, et tu finiras par prendre du plaisir avec les 15cv.
Et y'a toujours moyen de gommer la nervosité de la puissance des 15 cv au début, en jouant sur la transmission ou le réglage de l'embrayage par exemple.
2 STROKE FOR EVER
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1266
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
- Localisation : beaujolais
tu règle l'embrayage bas et ton 15ch c'est un saucisson!!! passer un 6.2 en 15ch ça coute un oeil. il faut changer le moteur complet car un 6.2 c'est du polini et un 15ch du bzm, or motori, zocchi ou iame. à cela il faut ajouter le radia, le circuit de refroidissement, le pot, les entretoises, le carbu, la pompe à eau et le moyeu ar avec poulie. au pire il vaut mieu acheter un 15ch et un moteur 6.2 à part.
champion de france de la montagne 2009
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité