voila donc quelques semaines qu'il est dans mon garage,apres pas mal d'heure a le remettre d'aplomb voila le scooterino qui a redemarré ce soir,et comment il craque
la partie cycle est celle que guillaume avait faite :bras arriere de 911,et fourche adapté de dm.
le moteur est un bzm 40cc 5 transfert avec carter 420,vilo rouge pot bzm 40 et carbu de 17.5 dell'orto.(config qu'avait guillaume au debut du scooterino.)
il me reste quelques pieces a adapté sur celui-ci mais il est bien de l'avant.
les carenages vont etre repeind en noir ............ retour a sa couleur d'origine.
place au photos:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
beau boulot fab c'est une bonne chose de le remettre comme il etait dailleurs y'avais pas un enorme carbu de 26 ou un truc dans le genre pendant un moment ??
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
ptitiph a écrit :beau boulot fab c'est une bonne chose de le remettre comme il etait dailleurs y'avais pas un enorme carbu de 26 ou un truc dans le genre pendant un moment ??
tu a tout a fait raison,la derniere config qu'avait fait guillaume etait un haut moteur en 50cc bzm et le fameux carbu de 26 dell'orto a boisseau spherique.
j'ai hesité a le remonté comme ca mais le souci c'est qu'il va souvent servir a fougeres et tres peux sur un autre circuit sauf peut etre a vendeuvre une fois par hazard.j'ai donc decidé de le mettre tel qu'il est.mais j'ai le fameux montage de guillaume dans mon placard avec la pipe maison et tout et tout.
si ca me pique un de ces quatre y en a pas pour longtemps a remttre ca pour cramé dix litres d'essence en trois session !!!!! lol !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!