GRC RRZZZZZZZZZ
GRC RRZZZZZZZZZ
Voilà la bestiole
cadre de rrz 2009
moteur bizeta 18 dellorto pot cs racing prépa crame bitume carter zpf
roue bms frein 160 hope 6 piston
gpt compte tour lanceur plk kéké powa et pleins de merdouille de kéké
manque une courroie de pompe a eau une cloche de 80 une patte pour le 160 un joint d échappement mais sachant que je suis ruiné mdrr pas le fric pour les commandés ^^
cadre de rrz 2009
moteur bizeta 18 dellorto pot cs racing prépa crame bitume carter zpf
roue bms frein 160 hope 6 piston
gpt compte tour lanceur plk kéké powa et pleins de merdouille de kéké
manque une courroie de pompe a eau une cloche de 80 une patte pour le 160 un joint d échappement mais sachant que je suis ruiné mdrr pas le fric pour les commandés ^^
-
- Expert en pocket
elle tourne enfin quelque soucis de carbu mais a force de reflexion je l ai ni¨¨¨
excusez mi d avance mais je préfère mes injection et mes banc au boulot c est moins prise de tête ^^
je cherche encore un amortisseur de direction une courroie pour la pompe a eau un disque de 140 et une patte hope 6 piston dès que les sous rentre hop commande
sinon petit tour sur la piste d attérissage au boulot avec une courroie maison ^^ super feeling je me sent beaucoup mieux que sur la RR sa pose pas encore le slider mais sa rentre le bitume est super bon donc accroche max ^^vidéo a venir de la bécanne qui tourne
excusez mi d avance mais je préfère mes injection et mes banc au boulot c est moins prise de tête ^^
je cherche encore un amortisseur de direction une courroie pour la pompe a eau un disque de 140 et une patte hope 6 piston dès que les sous rentre hop commande
sinon petit tour sur la piste d attérissage au boulot avec une courroie maison ^^ super feeling je me sent beaucoup mieux que sur la RR sa pose pas encore le slider mais sa rentre le bitume est super bon donc accroche max ^^vidéo a venir de la bécanne qui tourne
dans les news du jour du SAIgneur
je cherche un cloche bzm 80 avec pignon de 10 j ai une cloche de 80 avec filletage a 8 mais j ai constitué un stock avec l autre diamère donc si quelqu un a une occas faites moi signe merci
sinon pour les amorto quelqu un a une idée parce que quand je vois le prix du neuf gluuups
et une courroie a 6 euros j ai craqué ^
je cherche un cloche bzm 80 avec pignon de 10 j ai une cloche de 80 avec filletage a 8 mais j ai constitué un stock avec l autre diamère donc si quelqu un a une occas faites moi signe merci
sinon pour les amorto quelqu un a une idée parce que quand je vois le prix du neuf gluuups
et une courroie a 6 euros j ai craqué ^
- Ketshoo
- Modérateur
Fonky Nono vend un Matris ( a Reviser )
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ght=matris
C'est un excellent amorto, qui ne negocie autour de 140/160 euros en general
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ght=matris
C'est un excellent amorto, qui ne negocie autour de 140/160 euros en general