EXAMEN
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
EXAMEN
voila donc petit post pour ceux qui ont passé un examen cette année
pour ma part je viens tout juste d'avoir mon résultat .....
BAC PRO Systeme Electronique Numérique (SEN) option Audio Visuel Multimedia (AM) obtenu avec mention assez bien !!!!
soulagement total ....
pour ma part je viens tout juste d'avoir mon résultat .....
BAC PRO Systeme Electronique Numérique (SEN) option Audio Visuel Multimedia (AM) obtenu avec mention assez bien !!!!
soulagement total ....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
bravo aussi a toute ma classe .... car c'est la 3 année de Bac Pro SEN (avant c'était mavelec) et ils n'ont jamais reussi a avoir un sans faute alors que nous on viens de se tapper un 100% de réussite donc on peu etre fier de nous
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
-
ledams.66
- Dévoreur de slicks
Ola ben moi j'ai passé avec brio mon Bep et Bac pro de Technicien d'usinage pour la 7eme année consécutive... ça devient trop fastoche...lol !!! 70 % de réussite pour mes élèves cette année au Bep qui n'est plus d'actualité avec le bac pro 3ans.
Sinon je prépare mon diplome de " chute libre " ha le stresssssss des examens quand on sort de l'avion...

I belive I can fly !!!!!

Sinon je prépare mon diplome de " chute libre " ha le stresssssss des examens quand on sort de l'avion...

I belive I can fly !!!!!

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover