enfin rentré de se gros week end de malade , je me suis vraiment eclaté tout au long du week end qui a comencé des vendredi midi , arrivé chez nenete pille poil a l'heures de l'apero !! on papote autour de quelque vers de jaunes pour bien comencé se gros gros week end qui s'anonces, arivé de bertrand un petit dernier pour se rincé les dent ! on mange vite fait autour d'une bonne bouteille de rouge car ya gros de taf mon pove bambi aller hop zouu direction le terain de la concentre pour préparé le tout bar, tante, podium, picine olimpique ect...autour de quelque bierre " comence a faire chaud la "

puis arrive l'heures fatal l'apero

tout fou le camp la jean michelle et ses la que debute se gros week end de singlé avec un petit pere qui nous sabré les bouteille de rosé de mousseux , tout se qui avait un goulo cetait bézé !! "affuté l'ancien "
et la se fut le drame , The Offspring en LIVE messieu, dame

yavais des haut et des bas mes non de dieu que sa envoiyé la purée

et l'heures fatidique arrive 4H52

aller hop on baise une derniere bolé de jaunes et on se couche !! donc couché a 6h00 reveillé a 9h00 encort pas desoulé

non de dieu que ses dure !!!

hop hop hop on molie pas , une canete de monster pour remetre tout sa en ligne ! et hop on encile , et merde la picine olimpique a baissé de niveau un petit trou dans la bache

, po de panique monique on va trouvé une solution , un sac poubelle pour bouche tout sa et hop on la remplie de nouveau ! nikel plus une fuite !!

ALELOUYA !!!

15h00 arrive l'arivé des autre invité , et la ses partie on ouvre le bar , la picine et inoguré par quelque bande de furieux enfin bref un week end de malade qui sanonce ! on va pa se laissé abatre on comence a encilé quelque vers de jaunes et a parlé le chteufeux cendré ! et la l'envie me prend d'aller faire trampete dans la picine , hop triple salto ariere suivi d'un double boucle retourné, position de la truite ! le tout pour finire a plat ventre sur le dos alongé ,

petite seance de glice sur la bache mouillé facon interville pour finir la geule dans la paille !!

bon aller bambi ya du monde au bar fo pas trainé on remet sa on parle de tout et de rien autour de quelque timballe et une bonne tranche de rigolade tout au long de la soireé avec un groupe de rock les kids america !! qui nous on fait un super consert tout au long de la soireé la fatigue comence a se faire sentire , je part faire la pie crever dans ma tante ! pour etre en forme le lendemain pour la balade moto ! qui etait franchement super , avec une petite surprise pour les 15 ans du moto club un show stunt avec des gars qui fesé pas semblant vraiment affuté , et voila la fin de se super week end de fou furieu avec une ambiance de folie du debut jusque a la fin , encort un enorme merci a bertrand alias ypanpan pour tout se quil a fait et organisé pour se week end qui restera gravé dans ma mémoire , et un gros gros merci a nenete et steph pour l'eurs acueille et tout se qu'il on fait pour se week end , je remerci egalement tout les membre du moto club les radarofils avec qui jai passé un enorme week end !! voila merci a tous !!!!!!
photo a venir !
