par ici l'ami ketshoo !!!
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
et toi c'est pour quand????? ha oui c'est vrai mariage d'abordmatrix a écrit :félicitation mon pere mathieu et bien sur a ta petite femme
je comprend en effet mieu ton sms de vendredi , car sur le coup j'avais rien piger , et en demandant a seb samedi sa a etait plus claire du coup !!
mais c'est bizare quand meme je trouve qu'il me ressemble un peu loool![]()
en tout cas bienvenue a se petit bonhomme qui visiblement fait autant la marmote que son papa

- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
bravo a toi ketshoo !! et surtout a la maman !!! car c'est elle qui l'a eu 9 mois dans le ventre, c' est elle qui a accoucher (je ne pense pas que sa soit toi hein ! tu t'appele pas schwarzeneger dans je ne sais plus quel film!) et pour finir sa m'étonnerai que tu lui donne le sein ....
en tout cas bravo et courrage! (oui j'ai pu remarquer quand j'ai dormi chez fab et que sa fille été plus petite !! le reveille tot le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

en tout cas bravo et courrage! (oui j'ai pu remarquer quand j'ai dormi chez fab et que sa fille été plus petite !! le reveille tot le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
-
- Gouteur de Bitume
un zoubi à robin
oui,félicitation mat!!
un bizou au p'tit robin des bois!!
A+
Zou
un bizou au p'tit robin des bois!!
A+
Zou

2011, Zou est de retour sur la piste!!
plumkivole a écrit :et toi c'est pour quand????? ha oui c'est vrai mariage d'abordmatrix a écrit :félicitation mon pere mathieu et bien sur a ta petite femme
je comprend en effet mieu ton sms de vendredi , car sur le coup j'avais rien piger , et en demandant a seb samedi sa a etait plus claire du coup !!
en tout cas bienvenue a se petit bonhomme qui visiblement fait autant la marmote que son papa![]()
c'est cette annee le mariage ??? moi et lemick on a toujours pas recu l'invitation saligo vas

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
+1 moi non plusexité a écrit :plumkivole a écrit :et toi c'est pour quand????? ha oui c'est vrai mariage d'abordmatrix a écrit :félicitation mon pere mathieu et bien sur a ta petite femme
en tout cas bienvenue a se petit bonhomme qui visiblement fait autant la marmote que son papa![]()
c'est cette annee le mariage ??? moi et lemick on a toujours pas recu l'invitation saligo vas

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- Ketshoo
- Modérateur
Mdr Merki !!!!
ça me touche bcp
Pour les nuits je dirais que j'ai de la chance, il nous laisse tranquille pour le moment
( Sebo me pose plus de soucis qd on se retrouve ensembles à l'hotel
)
Le mariage..... euh..... je prefere presque me retrouver en premiere iigne avec une MT2 avec une machoire decollée
ça me touche bcp

Pour les nuits je dirais que j'ai de la chance, il nous laisse tranquille pour le moment

Le mariage..... euh..... je prefere presque me retrouver en premiere iigne avec une MT2 avec une machoire decollée
-
- Mécano averti