full pistard !!!!
a presque 18 000 euros le bi en plastique tu excuseras qu'il ne préfères pas la bourrer dans le bac a gravier l'ami !!!!

(quoi que sa viendras peut être plus tôt que prévu.enfin de la mettre sur piste hein !!!

ou de la bourrer aussi !!!!

)
merde !!! si j'avais su que tu aurais mis les photos j'aurais fair le kéké devant l'objectif
ils vont croirent que je commence a m'intéréssé a ces saloperies de bi !!!!
épilogue:
le samedi matin nous sommes allées a une balade moto pour le téléton ou nous avons rencontrer le nouveau proprio du 1098(l'ex de fredon)il a fais un peu son jean miche miche au départ de la balade ou il m'a doubler comme un kéké a la sortie du parking avec son collègue en super mot(d'ailleurs un nouveau fils spirituel de rossi est né

)facile le dépassement !!! patétique
et vu le temps de chiotte qu'il fesait jean miche miche en 1098 après la balade a décider de laver sa super méga moto au KARCHER !!!!!!!!!
erreur fatale !!! puisqu'il est rester sur place car la chigniole en bois n'a pas voulue redémarrer !!!!

du coup il est aller chez notre ami concessionnaire qui étais a 2 pas du lavomatique(un coup de bol pour lui

)ou il a laisser sa merde faire sa crise dans la niche de la concession !!!!
alors acheter ducati et par la même occasion une boite a outils ou vous aurez des ennuies !!!
c'étais la pensée du soir !!!!
PS: sa m'empêcheras pas de pourrir la gueule éspèce de dégénéré de pof type que t'es avec ta nouvelle merguez a la bolognaise périmée !!!!
vive les japiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la vie !!!!!!!!!!!!!!
tu vas chier tes dents petit cigare !!!!!!!!!!