j' aimerais avoir si quelqu' un avais eu l' occasion d' essayer le moteur zocchi ou en avais eu des échos

j'ai testé le 50, honetement j'ais été agréablement surpris. Le moteur est très coupleux, il monte dans les tours de façon linéaire . Bref un moteur stock qui marche, par contre seul le pot zocchi monte et le jolly (a vérifier).Nikos005 a écrit :Salut,
j' aimerais avoir si quelqu' un avais eu l' occasion d' essayer le moteur zocchi ou en avais eu des échos
tomix a écrit :je roule avec ce moteur, et il marche plutôt bien.
Pour monter les pots, effectivement c'est un peu galère car la sortie d'échappement sur le cylindre est plus longue qu'un BZM ou Or motori, du coup le pot vient buter dans l'axe supérieur du moteur.
Il faut mettre le pot Zocchi pour ce moteur (jamais testé), le jollymoto passe, le CSracing doit pouvoir passer aussi.
Oui ce moteur est linéaire d'origine, des bas régimes aux hauts régimes, il accélère régulièrement. Niveaux couple il est bien d'origine.Nikos005 a écrit :
Tu retrouve le coté coupleux et linéaire toi aussi ?
Bizeta fait de même avec ces carter OR après faut mettre le bon pot, les bon diagrammes pour que le moulin fonctionne "normalement" (suivant ce que tu veut).kevin_46r a écrit :zocchi travail beaucoup sur le couple ! beaucoup de couple en bas mais pas de haut regime !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités