Bon anniv la tortue
-
- V.I.P
Bon anniv la tortue
[align=center][rainbow]Bon anniversaire [/rainbow]
[/align]
En espérant que tu reviennes parmis nous !!!
[/align]
En espérant que tu reviennes parmis nous !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
anniv
bonne anniversaire rémi! jen profite au passage je viens ce week a ambleteuse,jirai ché fabien je dirai qui t'appel,prépare les glacon je raméne l'apéro,prépare le rouleau et la table a tapisser aussi
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- xTz
- Modérateur
Merci les gars ca fait franchement franchement franchement chaud au coeur que vous pensiez encore a moi
Et pourtant je vous ai quand meme bien delaissé
Je ne vais epiloguer sur les raisons qui ont mené a ca, vous les connaissez tous pour la plupart .
J'suis toujours autant degouté que les choses aient pris ce tournant.
La DM tourne encore parfois, mais elle et son pilote s'ennuient !
d'ailleurs un joint spy de pompe a eau a changer depuis quelques semaines ... et ca attends ...
Je ne sais pas comment tout cela va evoluer mais je garde espoir ( et je garde mes becanes ! )
La pocket ce n'est pas rien pour moi, ca a marqué un grand tournant dans ma vie, et le debut d'une passion !
Alors encore un grand merci a vous tous, sans qui je n'aurais pas evolué de la meme maniere et fait ce que je suis .
Et pourtant je vous ai quand meme bien delaissé
Je ne vais epiloguer sur les raisons qui ont mené a ca, vous les connaissez tous pour la plupart .
J'suis toujours autant degouté que les choses aient pris ce tournant.
La DM tourne encore parfois, mais elle et son pilote s'ennuient !
d'ailleurs un joint spy de pompe a eau a changer depuis quelques semaines ... et ca attends ...
Je ne sais pas comment tout cela va evoluer mais je garde espoir ( et je garde mes becanes ! )
La pocket ce n'est pas rien pour moi, ca a marqué un grand tournant dans ma vie, et le debut d'une passion !
Alors encore un grand merci a vous tous, sans qui je n'aurais pas evolué de la meme maniere et fait ce que je suis .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!