ouh mais alors toi t'es trop minucieuxplumkivole a écrit :si je me trompe pas la coque est blanche et si c'est celle là bin t'as fais un sacré coup
PTITIPH en euro
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
bon t'arete ouiplumkivole a écrit :en plus elle as pas du souffrir avec l'ancien proprioptitiph a écrit :ouh mais alors toi t'es trop minucieuxplumkivole a écrit :si je me trompe pas la coque est blanche et si c'est celle là bin t'as fais un sacré coup![]()
t'es trop fort toi
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
oh benh merde les mecsNikos005 a écrit :Héhééééé !!! Je crois bien que je l' avais remarqué sur le boncoin la machine qui allait avec ce stock de piéce !!!
vous tainez trop sur le net y'as plus de suspense
benh moi ausi je suis au soleil sauf que j'ai pas eu besoin de faire + de 1000 km !!!man a écrit :super tif je vois que sa ta fait plaisir la grc sa en fera beaucoup dans le coin je la verrais en rentrant car la je suis encors au soleil
Les rêves sont fais pour être réalisé...même si on se connait pas je suis content pour toi. quant aux autres vous êtes quand même super affutés pour lister tous les petits dètails d'une brêle à partir d'un tas de pièces sur un carton...;je suis vert
allez gazzz en grand pour tout le monde et faites sauter les bouchons

et moi j'ai hate de te connaitre vu les messages que tu laisse sur le forum je suis sur qu'on pourrai s'entendre !!!YpanPan a écrit :Les rêves sont fais pour être réalisé...même si on se connait pas je suis content pour toi. quant aux autres vous êtes quand même super affutés pour lister tous les petits dètails d'une brêle à partir d'un tas de pièces sur un carton...;je suis vertallez gazzz en grand pour tout le monde et faites sauter les bouchons
![]()
et julien oui le sourire je l'ai garder depuis mortain
- fonky nono
- Mécano averti
merci mon pere
photo du moteur en pieces :
donc c'est un bzm 50cc 6 transferts
vilo plaque argent
carbu de 18
clapets fibre
embrayage 3 machoires carbon bzm tout neuf
filtre a air doppler

et maintenant une photo de la machine a nu :
effectivement c'est bien une grc rr de 2006 ( bravo a ceux qui ont trouver
) avec un radiateur gros volume , pompe a eau bzm

et merci pour vos com
si vous savez comment je suis trop content depuis le temps que j'en veux une !!!
photo du moteur en pieces :
donc c'est un bzm 50cc 6 transferts
vilo plaque argent
carbu de 18
clapets fibre
embrayage 3 machoires carbon bzm tout neuf
filtre a air doppler

et maintenant une photo de la machine a nu :
effectivement c'est bien une grc rr de 2006 ( bravo a ceux qui ont trouver

et merci pour vos com
si vous savez comment je suis trop content depuis le temps que j'en veux une !!!